Magazine Asie

Comment bien se préparer pour introduire une école au Japon

Par Wolfi

Voilà dans cette article je vais vous montrer comment j'ai fait pour pouvoir cherche une école selon mes critères !


Tout d'abord vous devez savoir ce que vous voulez faire : C’est à dire soit apprendre seulement le japonais sur du court terme soit sur du long terme mais pas que ça, vous souhaitez introduire une fac ou une école supérieur au japon ou seulement maitrisé la langue pour la vie de tous les jours, en fonction de ses critères vous aurez un choix d'école différent des durée d'apprentissage différente et un cout bien évidemment différent.
Commençons pas le court terme ! Si vous avez décidé d'y aller sur du court terme c'est à dire moins de 6 mois ou des cours seulement l'été. Ces court se passe généralement durant 4 semaines à 8 semaines vous y apprendrez le japonais intensivement chaque jour durant 3 à 4h, c'est des cours accélérer inutile de vous prévenir que seul les cours ne suffirons pas il faudra étudier chaque fois chez vous et faire vos devoir pour le lendemain. Comment choisir une école pour les cours intensive ? Pas de panique la plus part des écoles qui apprennent le japonais à des étrangers on se genre de programme intensive en été.
Pour le long terme ! Si vous souhaite vous baignez dans la langue japonaise rien de mieux que d'y séjournée 1 année ou plus. Sachant que visa étudiant et valable maximum 2 ans mais vous pouvez l'allonger en faisant une demande. Ces cours vont vous permettre de vous mettre dans le bain inutile de vos prévenir que ces cours en qu'en japonais les manuelles scolaire seront généralement en deux langue Anglais / Japonais alors ne soyez pas trop mauvais en anglais pour pouvoir suivre un minimum. Ils vous apprendront ce dont vous avez besoin pour vivre au japon, soit vous prépareront pour les concours d'entrée d'université au Japon.
Plus d'infos »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wolfi Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte