Magazine F1/moto

Danica happy to be home / ‘Heureuse d’être à domicile’

Publié le 22 juillet 2012 par Khymo1 @actumoteurs
2009 Mooresville Dec JR Motorsports Danica Patrick with car 300x200 Danica happy to be home / Heureuse dêtre à domicile

© Jason Smith/Getty Images

Après avoir passé plus de la moitié de l’année sur la route, la « NASCARETTE » de Nationwide Series, la pilote Danica Patrick est heureuse d’être de retour dans son pays d’origine de l’Illinois.

La conductrice de la Chevrolet n ° 7 GoDaddy.com a grandi dans Roscoe, Illinois, juste à l’extérieur de Rockford, le deuxième plus grand canton de la ville et à moins de deux heures du Chicagoland Speedway.

« Comme toutes les gamines, j’aimais aller dans le centre-ville de Chicago, la ville, «  dit Patrick. « C’est un endroit magnifique. Nous avons des amis qui sortent un peu aussi du monde de la piste ce week-end. Ils sont près de la maison et c’est une bonne chose, nous allons voir quelques visages familiers, et j’espère que nous pourrons avoir un bon week-end. »

Patrick a deux départs antérieurs au Chicagoland Speedway dans une voiture en série Nationwide, la finition: 24e, lors de ses débuts en 2010, puis en montrant une amélioration spectaculaire avec une 10e place l’année dernière.

« J’aime les ovales d’un mile et demi», a déclaré Patrick, actuellement au neuvième rang du classement Nationwide. « C’était une course décente ici l’an dernier. Le carburant est entré en jeu et a modéré notre résultat peu à la fin, et il pourrait très bien à nouveau se passer une belle course pour moi ici. »

«Regardez les courses passées ici, il n’y a jamais eu foule de jaunes (drapeaux, ndlr) ici. Nous allons travailler sur le fait d’avoir une bonne voiture, bien compatible avec la piste, ici, ce week-end. »

Il y aura une différence distincte de l’an dernier: L’événement de 2011 a été exécuté sous les lumières de la nuit, tandis que la course de dimanche se fera dans le feu de l’après-midi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines