Magazine Culture

Femes et prostitution: une hypocrisie

Publié le 23 juillet 2012 par Orlandoderudder

Le délire féministoïde anti-prostitution de quelques bourgeoises permanentées, voire à rangs de  perles démontre leur incompétence. Totalitaire, il empêche les organisations de prostituées libres de s'exprimer et promulguent un ordre moral d'extrême droite, inconsciemment religieux et pernicieux. Avec une misandrie effroyable.
En même temps, c'est aussi un aspect de la libération des femmes... (et non de LA femme: ces bourgeoise n'ont rien à voir avec les femmes pauvres! Elles ne peuvent en aucun cas parler de toutes les femmes. Marre des gens de pouvoir qui jouent avec les humbles!)
Pour s'amuser, il suffit de leur parler des dames mûres  et riches qui vont en Afrique ou dans le Maghreb passer du temps avec de jeunes gens bien de leurs personnes. Ce n'est ni marginal ni rare. Ce commerce discret a ses agences, ses et le marché, déjà grand, est en continuelle expansion. Les prostitués y gagnent parfois de quoi faire vivre leur famille durant plusieurs mois. Ceci fleure bon le néo-colonialisme friqué, la jouissance pognonneuse du dominant abject...
Mais après tout, pourquoi pas? si ça rapporte et peu aider des pauvres. Et que ça ne leur déplaît pas.
Sauf que le recours à la prostitution à l'étranger est puni par la loi;Et que  ces dames pourraient, si on l'appliquait, se retrouver en prison! Voilà qui serait rigolo!Deux poids, deux mesures?  Allons donc!
Pendant qu'on discoure, qu'on emmerde les prostituées libres, les autres morflent sous la férocité de maquereaux répugnants. Mais s'attaquer à ça, c'est un peu moins facile!
A ma connaissance, seul le Nouvel Observateur a fait un article là-dessus, au moment où ce n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui!

Faire connaître ce fait pourrait sans doute rendre un peu plus indulgentes les susdites féministoïdes, dont certaines utilisent ces réseaux! L'arrogance des domninant(e)s est sans sexe particulier!

Quelques noms célèbres circulent...je n'aime pas trop ça...  Mais peut-être qu'un scandale va un jour éclater!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines