Magazine Beaux Arts

Andrew Phelps & Julien Tual sur nofound!

Publié le 22 mars 2008 par Emericglayse

Douze jours sans billet! Cinq jours pour répondre au moindre mail! Ma vie-virtuelle bas de l'aile... Des excuses? Plein d'excuses, toujours plein d'excuses. Le travail, la vie loin de Paris, l'augmentation du prix de l'essence, le prêt de mon appartement à deux allemandes (Hey Jule, merci pour la bouteille en fait)... Plein d'excuses! Mais bon, il y a plus intéressant sur nofound.

Comme vous avez du le remarquer, j'ai réussi à faire (grâce a mon nouveau BlackBerry!) une mise à jour du site en milieu de semaine. Vous pouviez y découvrir une superbe nouvelle série exclusive pour nofound de Bjarne Bare (cf. billet précédent) ainsi que trois clichés de la photographe américaine Tema Stauffer. Pour les amoureux de Tema, sachez qu'elle tient son propre blog depuis juillet dernier : PalmAire!

Et pour m'excuser de mon manque de cyber-présence, je viens de télécharger deux nouvelles séries ce dimanche même. Vous pourrez y admirer de nouveaux clichés de Julien Tual pris lors d'un de ses passages à Marseille ainsi que la première contribution du photographe américain Andrew Phelps. L'intimité par ce qui nous entoure. Ces deux photographes, aux travaux esthétiquement diamétralement opposés, cherchent la présence par l'absence humaine. Regarder, ou comment transformer l'anecdotique en vécu. Pour information, la série d'Andrew est actuellement visible dans une galerie autrichienne dont... j'ai oublié de lui demander laquelle. Je vous dis ça très vite!

ALLER SUR NOFOUND

Andrew Phelps

Julien Tual


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emericglayse 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte