Magazine People

Découvrez les films en Avant Premiere au Festival de Deauville

Publié le 25 juillet 2012 par Weekpeople @Week_people

avabnt-premiere.jpgLe programme des avants-premières du prochain Festival de Deauville s’annonce en grande pompe ! Un Grand Festival avec des grands films. Voila ce que nous a réservé cette année la 38eme édition du Festival Américain de Deauville. Découvrez la liste des films présentés en Avant Première :

MUD, le film du réalisateur de TAKE SHELTER, Jeff Nichols, qui après avoir triomphé l’année dernière à Deauville, fut reconnu cette année sur les marches de Cannes. Il était donc normal pour le Festival de l’accueillir cette année, en lui demandant d’ouvrir le Festival du Cinéma Américain.

L’un des succès surprise de l’été aux Etats-Unis, TED, qui montrera au public du Festival du Film Américain de Deauville que les oursons en peluche, quand ils grandissent, ne sont pas à mettre entre les mains de tous les enfants.

ELLE S’APPELLE RUBY de Jonathan Dayton & Valérie Faris, qui donnera l’occasion d’accueillir Paul Dano, à qui le Festival de Deauville attribuera le « Nouvel Hollywood ». Après Ryan Gosling l’année dernière, c’est à cet acteur juvénile et puissant que vous avez pu découvrir dans LITTLE MISS SUNSHINE en 2006 et THERE WILL BE BLOOD en 2007 que le Festival remettra ce trophée.

De même, nous présenterons TAKEN 2, réalisé par Olivier Megaton et produit par Luc Besson, avec Liam Neeson a qui le Festival de Deauville rendra hommage.

Un objet piquant de sensualité, rimant parfois avec trivialité, sera dévoilé durant le Festival avec BACHELORETTE, histoire de jeunes filles qui bourgeonnent, interprétées par Kirsten Dunst, Isla Fischer et Lizzy Kaplan.

Et pour conclure le Festival du Film Américain de Deauville le film de clôture sera le dernier long métrage d’Oliver Stone, SAVAGES, avec Salma Hayek, à qui le Festival dédira un hommage pour avoir rendu heureux tant de héros fatigués.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine