Magazine Concerts & Festivals

Quand la billetterie en ligne Weezevent prend rendez-vous avec La Poule des Champs …!

Publié le 26 juillet 2012 par Weezevent

Quand la billetterie en ligne Weezevent prend rendez-vous avec La Poule des Champs …!

Né en 2006 de l’initiative d’une bande de jeunes Aubérivois, le festival La Poule des Champs se veut aujourd’hui un rendez-vous incontournable des Champardennais pour bien attaquer la rentrée. L’ atmosphère y est chaleureuse et conviviale et l’équipe organisatrice met en scène différents univers musicaux pour satisfaire le plus grand nombre de participants.

Chaque année, ce sont près de 3500 spectateurs qui prennent rendez-vous avec le festival. La programmation prévoit Sinsémilia et le rappeur Zebda pour l’ouverture des festivités. Nous vous invitons à consulter le site internet du festivalpour avoir plus de détails sur l’événement et réserver vos places en ligne.Les organisateurs ont en effet intégré un module de vente de billets sur leur site internet via la billetterie en ligne Weezevent.

Il existe deux façons d’intégrer une billetterie en ligne sur son site internet: en iframe, pour qu’il apparaisse directement sur la page, ou en pop-up, via un bouton « Billetterie en ligne » qui ouvre le module dans une nouvelle fenêtre.

La billetterie en ligne Weezevent est compatible avec les réseaux de distribution au niveau du contrôle des accès. Elle permet également les ventes sur place en guichet, les ventes sur un mini site internet dédié à l’évènement, et l’intégration du module sur l’ensemble des réseaux sociaux. La visibilité de l’événement augmente alors et peut avoir un impact considérable sur l’évolution des inscriptions.

Pour en savoir plus sur la billetterie en ligne Weezevent, nous vous invitons à consulter notre site internet et à nous contacter pour tout besoin complémentaire d’information.

À très vite !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte