Magazine Beauté

Oops, j'ai encore craqué !

Par Kinoko @Sugar_Kinoko
Je crois que le mois de Juillet aura été l'un des mois où j'ai le plus fais de shopping ! Je vais donc vous présenter ma dernière commande Sasa. Si vous me suivez sur Twitter ou HC, vous devez savoir que j'ai fais 3 commandes sur Sasa : la première, je vous en parlerais plus tard car elle viendra avec un objet que je viens tout juste d'acheter, la seconde sera le lot du concours qui aura lieu bientôt, et la troisième est celle d'aujourd'hui !
Je vais commencer avec un achat eBay US, je sais aucun rapport avec Sasa mais la coque iPhone que je viens d'acheter est tellement chou, mignonne, tout ce que vous voulez, qu'il fallait que je vous la montre !
Oops, j'ai encore craqué !Je l'ai acheté pour 21$, frais de port gratuit en direct de Corée du Sud. C'est une coque iPhone de la marque Happy Mori , elle existe en 3 coloris différents, j'ai craqué pour celle qui est verte, rouge et bleu canard sur le noeud papillon ♥
Oops, j'ai encore craqué ! 
Bref ! Après ce passage kawaii pas du tout beauty addict, je passe à la commande Sasa !
Oops, j'ai encore craqué ! 4 produits, donc 1 qui m'a été offert avec cette commande. J'ai fait cet achat lorsue Sada offrait les frais de port ( mais en ce moment, vous pouvez les avoir presque tout le temps vu les offres promotionnels que le site fait )Je m'en suis tiré pour 30$ environ.

Oops, j'ai encore craqué !

14$ environ sur Sasa

•  La lotion Brightening Cleansing Water Plus de Sasa
Je cherchais une lotion nettoyante ( pour l'utiliser avec un achat mystère, ou pas ! ), et Sacha avait bien entendue dit que du bien de cette eau. Ne pouvant pas me procurer celle de Easy Peel, je me suis rabattue sur celle ci qui promet d'enlever toute les saletés et le maquillage de votre peau !
Oops, j'ai encore craqué !

Elle a également des agents "éclaircissant" ( pas dans le sens nous rendre plus blanche comme un cul hein ! ) mais un côté bonne mine plus avancé si vous voulez. C'est le compagnon idéal pour lutter contre les tâches dû à l'acné par exemple, il éclaire le teint, le rend plus lumineux. Il nourrit la peau et apaise aussi. J'avais envie de tester ce genre de produits, mais pas de passer par la case parapharmacie française, je voulais vraiment un produit asiat car ici on trouve plutôt des eau micellaire, et ça ne me dit rien du tout pour le moment !

Oops, j'ai encore craqué !

Oh ! Une cerise !

Mais que vois-je ?! Une cerise, miam ! Et bien oui et non, on peut manger ce qu'il y a dedans. Ceci dit, ce baume à lèvre de chez Tony Moly, qui en plus d'avoir un packaging de folie, se révèle vraiment génial !
Oops, j'ai encore craqué !

Oops, j'ai encore craqué !

C'est un baume qui a le goût et la senteur de la cerise ! Mais vraiment quoi, il est génial rien que pour ça. De plus, il a une protection solaire de 15 ( comme mon baume Carmex ) et son rendu sur mes lèvres est superbe je trouve ;)

Oops, j'ai encore craqué !

Mes lèvres sans rien, toute sèche, pleine de défauts !

Oops, j'ai encore craqué !

Avec le baume !

 Il y a un effet glossy de folie, par contre j'ai les lèvres hyper sèches, donc il faut que je renouvelle l'opération plusieurs fois dans la journée pour que mes lèvres restent avec cet effet brillant et soit hydratés. ( les grosses chaleurs des derniers jours n'aident pas en plus, j'ai l'impression d'être un vieux pruneau qui dessèche au soleil, snif... )
Oops, j'ai encore craqué !
• Puis le masque de nuit de The Scheming ! La tea tree night jelly!
C'est un peu la raison de ma commande ce masque, il est continuellement out of stock ! D'ailleurs, lorsque j'ai passé commande, j'avais le droit d'en prendre seulement 1 ! L'arnaque, j'en voulais 2 en plus. Je vous ferais une revue plus longue à son propos quand j'aurais testé ce bijou sur ma peau ;)
Oops, j'ai encore craqué !

J'ai été surprise de la grosseur du pot, je le voyais beaucoup plus petit sur le site. Très agréable surprise donc pour commence. J'adore la boite, le pot, bref le packaging je l'adore aussi. Il sent vraiment bon ! Je l'ai appliqué sur la paume de ma main pour voir et on sent un effet " frais " quelques secondes après l'avoir appliquer. J'ai trop hâte de le tester !
Pour résumé, ce masque de nuit hydrate et répare les peaux grasses, acnéique à mixtes. Il contient du Tea Tree dont je vous ai longuement parlé, mais aussi du Thé vert et de la Camomille qui ont des propriétés anti-inflammatoire, désinfectantes et hydratantes ! J'espère vraiment qu'il tient ses promesses, je vous en reparle plus tard en détails ;)
Oops, j'ai encore craqué !

Le dernier produit est celui que Sasa m'a offert avec ma commande, c'est un crayon eyeliner noir. Alors j'étais contente, je me suis dis pourquoi pas, un crayon noir en cadeau, je ne vais pas cracher dessus voyons !
Oops, j'ai encore craqué !

Il marque super bien, plutôt gras. J'allais faire un essai sur mes yeux pour voir vite fait ce qu'il valait, mais là j'ai lu un truc qui me donnait soit envie de pleurer de rire ou de dire WTF ?!
En effet, sur le crayon ( qui est bien un eyeliner, donc qu'on peut appliquer sur les yeux ) on peut lire qu'il ne faut pas l'appliquer sur la peau sensible. Premier point, c'est quoi ce bordel ? Un crayon pour les yeux, zone sensible du visage, c'est censé pouvoir s'appliquer sur cette zone dite sensible non ?Je me dis que c'est seulement un avertissement pour celle qui auraient des problèmes d'allergies à certains produits.
Puis je regarde l'inscription plus bas, et là je vois marqué " Ne pas appliquer près des yeux ". Je suis toujours sur mon popotin à me demander si ils ont bien choisi le traducteur pour passer des consignes chinoises à la langue anglaise. Un eye liner qu'on n'applique pas près des yeux, on aura tout vu. Je me demande donc si je vais le tester car ce produit est une contradiction en soi. C'était la blagounette du jour !
Des bisous à vous toutes, on se rapproche des 100 cotonneuses sur la page du blog, je prépare de belles photos pour le lot du concours ! J'ai déjà quelques caramels au beurre salé qui sont dans le paquet ;P A vous les studios !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kinoko 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte