Magazine Ebusiness

Voyages en ligne : Ctrip.com vise les clients étrangers

Publié le 24 mars 2008 par Pnordey @latelier
Voyages en ligne : Ctrip.com vise les clients étrangers Page d'accueil de la version anglaise du site Web Ctrip.com 

Ctrip.com a annoncé le 19 mars dernier le lancement officiel de sa version anglaise afin de fournir des services destinés aux clients étrangers.

Une équipe spécialement constituée d'employés étrangers afin d'étendre ses activités à l’international.   

Rappelons qu’au quatrième trimestre 2007, le chiffre d’affaires du voyage en ligne en chine avait atteint 716 millions de yuans (environ 67 millions d’euros), selon Analysys International.

Voyages en ligne : Ctrip.com vise les clients étrangers
En terme de parts de marché, Ctrip.com renforce sa position dominante avec 51,9% du marché et une recette de 371,3 millions de yuans. Le partenariat entre Ctrip.com et Baidu pour le service de recherche d’hôtels lancé depuis fin octobre dernier lui a permis d'augmenter ses parts de marché.

Mangocity.com a été détrôné par eLong.com qui reprend la deuxième place avec 10,6% de parts de marché.

Cette perte d'une place dans le classement serait tout simplement à attribuer à un changement de personnel sur cette période.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte