Magazine Médias

Mon programme testostérone

Publié le 01 août 2012 par Bigreblog

Bonjour tout le monde!

Alors, aujourd’hui, j’me suis proposée à moi-même (parce que Moi-même est indulgente, elle ne m’interrompt jamais) de préparer la suite des hostilités cinématographiques et de se faire la liliste des prochaines sorties. Mais attention, seulement des prochaines sorties…mâââââles.

Ben ouais, j’vous ai dit que j’adorais ça… ^^

1. Total recall (8 aout)

Colin Farrell est en manque de sensations fortes et se rend dans la firme Rekall, qui propose de vous implanter de faux souvenirs pour assouvir vos fantasmes. A peine dans la machine, cependant, voilà que les choses s’accélèrent, que lui poussent des super-pouvoirs et que sa copine veut le tuer…

Mon programme testostérone

Je suis contente d’enfin retrouver Colin dans un rôle qui semble lui convenir, après ce fiasco total de Fright Night.

:)
Et puis, reprendre les chaussures (très grandes) de Mr Schwarzy, c’est quand même la classe…

2. The Expendables 2 (22 aout)

Barney Ross et sa bande doivent de nouveau sortir l’artillerie lourde, cette fois pour arrêter un dangereux terroriste qui kiffe le plutonium…

Mon programme testostérone

J’avais tellement surkiffé le premier opus que je doute ne pas aimer celui-ci. Faut dire, le casting est juste alléchant au possible! Sly, Bruce Willis, Schwarzy (He’s back, people), Jet Li, Jason Statham, Randy Couture, Dolph Bidule (je sais le prononcer, pas l’écrire désolée), et dans le rôle du super masta méchant, notre JCVD national. Le premier qui se fend la poire, j’le bute façon Gunnard.

3. The Bourne Legacy (19 septembre)

Aaron a fait partie du Projet. Mais suite aux agissements de Jason Bourne, tous les agents et personnes impliquées dans le Projet doivent être éliminés. Aaron refuse de mourir et sauve du même coup son infirmière…

Mon programme testostérone

J’en avais parlé dès la sortie de la bande-annonce. Encore un film où Jeremy Renner me donne des envies de…nan rien. Casting là aussi alléchant au possible, même si je commence sérieusement à détester Rachel Weisz (Eh, dans The Deep Blue Sea, elle se tape mon Tom d’amour, et ici Hawkeyeounet? Nan mais!). Et puis, y a Edward Norton, alors on se tait.

4. Skyfall (octobre)

James Bond est confronté au passé de sa patronne M, passé qui pose de sacrés problèmes au MI-6…

Mon programme testostérone

Je déteste Daniel Craig en James Bond, ça, tout le monde le sait. Je trouve qu’il a dénaturé le personnage au possible, avec ses guns toujours plus gros, ses muscles saillants et sa non-classe. Je ne le dirai jamais assez: Bond, c’est l’univers du gadget et de l’infiltration discrète et stylisée sous fond de “My name is Bond, James Bond”. Et personne, à mon sens, n’aurait pu remplacer Pierce à ce jeu-là. Bref, c’est quand même un film d’action. Je ferai abstraction.

5. Taken 2 (novembre)

Liam Neeson et sa femme sont kidnappés en représailles du carnage orchestré dans le premier opus. Cette fois, c’est leur fille qui va devoir les sauver…

Mon programme testostérone

Je n’ai pas encore vu le premier, mais vu la bande-annonce plus que vendeuse du deuxième, je pense corriger le tir. Et puis, pourquoi se priver, y a quand même Dieu dedans!

Alléchant au possible, ce programme, hein?

:D

PS: J’vous rajoute G.I. Joe Retaliation? On ignore la date de sortie, pcq les studios Paramount l’ont repoussée à cause d’un faible scénar. Mais on espère quand même pour Nowel.

;)
Et puis, on s’en branle du scénar, y a Ray Park et Ray Stevenson, alors laissez-moi swooner en paix! ^^

Mon programme testostérone


Retour à La Une de Logo Paperblog