Magazine Cinéma

Marvel Zombies T.2 : vs Army Of Darkness

Par Darkstein

Ce tome 2 quasi introuvable aujourd’hui en France (sauf d’occasion) se place temporellement avant le Tome 1 (et encore, avec le monde Marvel, on n’est jamais sûrs) et met en scène Ash, le héros de la saga Evil Dead de Sam Raimi aux prises avec l’invasion du virus zombi dans le monde des mutants Marvel. Ne vous attendez pas à de la finesse littéraire. Le propos de la saga Marvel Zombies est la surenchère d’hémoglobine (tout en restant relativement lisible). Avec l’humour bas de front d’Ash, on se trouve donc en face d’un épisode particulièrement basique, bien qu’alambiqué avec ces univers parallèles qui se croisent et se ressemblent. Heureusement que le tout est suffisamment plein d’humour pour passer le côté “beurk” du mangeage de tibia.

Où l’on apprend notamment que le virus aurait été propagé par Sentry, un héros quasi indestructible mais hautement instable. Fallait pas.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkstein 118 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte