Magazine Cinéma

L’Héritage Tome IV : L’héritage

Par Darkstein

Attention, cet article pourrait spoiler certains éléments clés de l’intrigue. Si vous êtes en train de le lire (le livre, pas l’article), ne le lisez pas (l’article, pas le livre).

Conclusion de cette quadrilogie qui lorgne vegra sur Le seigneur des anneaux avec un supplément de dragons, à tel point qu’on se demande à un moment donné on se demande s’il ne va pas chercher sur l’île des anciens dragonniers l’aide des fantômes d’anciens dragonniers, à l’instar des fantômes des rois passés dans LOTR. (et peu s’en faut que ce ne soit le cas).

Des combats, des combats, voilà à quoi se résument (en exagérant un tantinet) les 3 derniers tomes de L’Héritage. Au-delà de ça, des sentiments troubles, un enfant qui devient un adulte, une amusante dispute (du latin disputare) théologique, et beaucoup trop d’effets spéciaux pour que cette quadrilogie voit le jour sur grand écran (surtout vu le résultat du premier tome)

Bref, ça fait passer le temps. Suis-je jaloux de ce jeune homme déjà célèbre et pas encore trentenaire ? Bah, après Maxime Chattham et Mark Zuckerberg, je n’en suis plus à ça près :p



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkstein 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog