Magazine Cinéma

Friends, encore et toujours.

Par Le Scénariste Du Dimanche @sachakmb
Regarder Friends n'a pas changé, presque une dizaine d'année plus tard, le plaisir est toujours là.
Friends, encore et toujours.
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un colocataire ou un ami comme Joey. Qui n'a jamais voulu mettre sa tête dans une dinde juste pour "faire comme dans Friends"? Friends est la série comique réussi par excellence. 6 personnages, 3 hommes 3 femmes, tous avec des personnalités différentes. L'identification par le spectateur est poussée à son maximum.
Les acteurs ont par la suite plus ou moins réussi, mais ils auront tous été marqués (leurs comptes en banque aussi) par le rôle qu'ils ont eu au sein de ce groupe. Mon avis est qu'il n'y a pas aujourd'hui de série aussi populaire que Friends. Mon Oncle Charlie, How I Met Your Mother, ou The Big Bang Theory n'ont pas le charme de cette série. Friends était une série unique et je ne pense pas qu'on reverra quelque chose dans ce genre là.
En attendant je retourne me prélasser devant les rediffusions de ma chère série. C'est le mariage de Ross en Angleterre. Une rediffusion de Friends c'est un peu comme une relation sexuelle, on sait déjà comment ça va finir, mais on arrête pas de recommencer tellement on y prend du plaisir.
Sur ce.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazines