Magazine Cinéma

Order to Kill : Hugh Jackman se penche sur la mort de Martin Luther King

Par Popmovies

Order to Kill : Hugh Jackman se penche sur la mort de Martin Luther KingDans Order to Kill, Hugh Jackman ne croit pas en la culpabilité de l’assassin de Martin Luther King.

Nouveau rôle fort pour l’acteur qui va interpréter William Pepper, un avocat controversé et activiste, qui a soutenu que l’assassin condamné James Earl Ray n’a jamais tiré sur Martin Luther King.

Le film sera réalisé par Lee Daniels (Precious, Paperboy) et suivra la campagne de l’avocat alors qu’il monte un dossier dans lequel il démontre que d’autres parties (incluant le gouvernement américain) sont derrière ce meurtre.

L’avocat William Pepper est toujours vivant et selon lui c’est l’opposition de Luther King à la guerre au Vietnam qui a provoqué son élimination.

Le film se basera sur le livre de Pepper, An Act of State – The Execution of Martin Luther King.

Cela fait un petit moment que le réalisateur et l’acteur souhaitent travailler ensemble sur un film qui se concentrerait sur la lutte pour les Droits Civiques aux Etats-Unis. Avec Order to Kill ils auront cette chance en se pencha donc sur le leader des Civil Rights.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines