Magazine Graphisme

“Game On, World.” et Nike se la joue gamer

Publié le 03 juillet 2012 par Ticheurte @shakeyourpulp

“Le sport est le jeu ultime, et les athlètes sont les joueurs ultimes” si on en croit la légende de la vidéo écrite par Nike. Ce tout nouveau spot exploite par conséquent les codes du jeu vidéo de plateformes, en particulier les célèbres Mario et Donkey Kong de Nintendo. Une façon de voir l’exploit sportif autrement.

Le spot fait la promotion d’une nouvelle paire de chaussures Nike, reliables à un smartphone afin d’enregistrer ses propres performances à la course. Un concept qui justifie effectivement l’emploi des codes du jeu vidéo dont la présence d’un compteur de “points” en haut à gauche.

En tout cas, c’est visuellement très réussi!

nike1
nike2
nike3

Sources: Marcel & Mireille, Gizmodo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • [CLASSEMENT 2017/2018] - 50 à 41

    50 - VIDA - SAISON 1 (NEW)La relation entre deux soeurs américaine d’origine mexicaine était un sujet qui aurait pu facilement tourner au vinaigre mais par... Lire la suite

    Par  Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • [Critique] PAPILLON (2018)

    [Critique] PAPILLON (2018)

    21 Août 2018 Gilles Rolland CRITIQUES 0 commentaire Partager la publication "[Critique] PAPILLON (2018)" FacebookTwitter Titre original : Papillon Note:... Lire la suite

    Par  Onrembobine
    CINÉMA, CULTURE

A propos de l’auteur


Ticheurte 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte