Magazine Animation

Les sept épéistes

Par Itachi
 Les sept épéistes

Les sept épéistes

Les sept épéistes légendaires est une ancienne organisation crimelle composée de sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau. Ils tentèrent autrefois un coup d'état pour renverser le Mizukage, mais ils furent contrés et sont désormais des déserteurs recherchés.

Pour l'instant nous ne connaissons que 3 membres (dont un n'apparait que dans l'anime) qui, ont chacun une épée magique 

Les épéistes actuellement connus ;

Les sept épéistes

Zabuza est un ancien ANBU du village de Kiri. Maintenant déserteur, il officie en tant que mercenaire et tueur à gages pour le plus offrant. On peut considérer Zabuza comme le premier grand adversaire de Naruto. Il est réputé pour être particulièrement cruel avec ses ennemis et pour avoir massacré tous les gennins de sa promotion ce qui lui valut le surnom de "Zabuza le démon".

Les sept épéistes
 

C'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa. Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).

Les sept épéistes

Raiga Kurosuki est un déserteur du village de Kiri, au même titre que Zabuza Momochi et Kisame Hoshigaki. Il récupère un gamin nommé Ranmaru, et c'est Raiga qui lui fera découvrir le monde extérieur. Sans Ranmaru, il est à moitié aveugle et est donc vulnérable aux attaques rapides. Il est le chef de la famille Kurosuki qui s'est installée dans un village de minerai. Il utilise des techniques Raiton à l'aide de ses deux épées. C'est un être d'une extrème cruauté qui enterre les gens vivants. Il adore les funérailles et les obsèques. Il se suicidera en se faisant foudroyer. Il n'apparait que dans l'anime. 

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par ...
posté le 18 août à 11:23
Signaler un abus

Vous pouvez metre tout les epeiste pas que 3...

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog