Magazine Animation

Le clan uchiwa

Par Itachi

Le clan uchiwa

Les Uchiwa étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le shiringan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements.

La police militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un évantail semblable à l'étendart du clan Uchiwa.

Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiwa, alors âgé de 13 ans.

À ce jour, les seuls survivants du clan connus sont Itachi, qui a fuit Konoha après la tragédie, son jeune frère Sasuke, à qui il a laissé la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara le créateur du clan.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte