Magazine Animation

Les hokages

Par Itachi
 Les hokages

Les hokages

Le Hokage- Il est le chef de Konoha, le village caché du Pays du Feu À ce jour, le village de Konoha a connu cinq Hokage :

Les hokages

Shodai Hokage - Il acheva la guerre et fonda le village de Konoha. Il est célèbre pour sa technique qui lui permet de créer la vie végétale et de la contrôler à sa guise. Son génome particulier lui donne également le pouvoir de contrôler les jinchūriki. On sait que c'est le grand-pere de Tsunade et fut aussi le meilleur ami du tout premier des Uchiha, Madara Uchiha.

Nidaime Hokage - Il est le jeune frère du Premier Hokage avec qui il établit le village de Konoha. Il est spécialisé dans les jutsu aquatiques, art dans lequel il excelle. Il serait capable de générer de l'eau en utilisant les différents gaz de l'atmosphère.

Sandaime Hokage - Il occupa le poste de Hokage après la mort de ses maîtres (Shodaime et Nidaime Hokage). En son temps, Sandaime était réputé pour être le plus puissant de tous les Hokage et fut surnommé Le Professeur ou encore Dieu des shinobis par sa connaissance de l'intégralité des techniques de Konoha. Il prit sous son aile Jiraya, Tsunade et Orochimaru; les futurs sannin légendaires. Il reprit sa charge après la mort de son successeur jusqu'à son glorieux trépas face à Orochimaru.

Les hokages

Yondaime Hokage - Surnommé l'éclair jaune de Konoha étant donné sa robustesse prodigieuse et sa vélocité sensationnelle, Minato Namikaze eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, Jiraya. Il fut le formateur d'un autre ninja remarquable, Kakashi Hatake. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Quatrième scella celui-ci dans son fils récemment né: Naruto. Cet acte lui coûta la vie. Il est le Hokage le plus puissant de l'histoire de Konoha.

Les hokages

Godaime Hokage - Godaime Tsunade est la petite-fille du Premier Hokage et la kunoichi des sannin légendaires. Son domaine de prédilection est le jutsu médical, art où elle a atteint la quintessence en développant un jutsu lui permettant de conserver une apparence juvénile et une autre technique lui donnant le pouvoir de regénérer tout son corps en stimulant la production de ses enzymes accélérateurs du taux de duplication cellulaire. En plus de cette aptitude inouïe, elle possède une force physique surhumaine. À noter que le poste de Cinquième Hokage fut d'abord proposé par le Conseil de Konoha à Jiraya mais ce-dernier déclina l'offre et souhaita que Tsunade y accède à sa place.

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte