Magazine Animation

Les techniques de naruto

Par Itachi
 Les techniques de naruto

Les technique de Naruto

Les techniques de naruto

Les techniques figurant de le manga sont: (Techniques Officielles).

  • "Substitution".
  • "Kai": Naruto utilise une technique pour annuler les Genjutsus (Illusions).
  • "Henge": Transformation (Sexy No Jutsu est une transformation).
  • "Bunshin No Jutsu": Clonage.
  • "Kage Bunshin No Jutsu" : Clonage de l'ombre.
  • "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu": Multi-clonage / Armée de clone.
  • "Uzumaki Naruto Rendan":Uzumaki Naruto Furie.
  • "Kuchiyose no Jutsu": 1-Invocation de grenouilles de taille variable(Dont le Roi Gamabunta. 2-A l'instar de Ten Ten, Naruto peut vraisemblablement invoquer des armes.)
  • "Rasengan".
  • "Odama Rasengan".
  • "Futon Rasenshuriken".

Toutes techniques confondues: (Techniques Officielles et non-officielles confondues).

  • Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre

Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des jutsus interdites qui lui permet de créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.

  • Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre

Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones (de deux à plusieurs centaines).

  • (VO) Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-Tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto

Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa, lui même inspiré du lotus de Rock Lee. Naruto a mis cette technique au point en moins d'une heure pendant les phases éliminatoires de l'examen shônin. L'adversaire est lancé dans les airs par des clônes et Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète (Kakatogeri). Nécessite la maîtrise du kage bushin no jutsu.

  • Uzumaki Naruto Nisen Rendan - Uzumaki Naru-Tornade

Combinaison du Tajuu Kage Bunshin No Jutsu et du Uzumaki Naruto Rendan (utilisé contre Gaara). Au vu de l'état de Gaara, cette attaque semble aussi puissante que le lotus verso que Lee a utilisé en ouvrant les cinq portes.

  • Oiroke no jutsu - Sexy-Méta (manga) Sexy Jutsu (anime)

Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds Jiraiya à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames afin de "collecter des informations" pour son livre Le paradis du batifolage. Cependant, dans Shippuuden, Naruto évoque un sexy-jutsu plus évolué appris durant les deux ans et demi d'entrainement avec Jiraiya.

  • Harem no Jutsu - Technique du Harem

Combinaison du Multiclonage et de la Sexy-Méta, elle produit beaucoup clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. Cette technique a su arrêter l'entraîneur de Konohamaru, Ebisu, lorsque Naruto l'entraînait pour la Sexy-Méta et a faillit arrêter le ninja facteur 956-03 alors que celui ci devait remettre le manuscrit du nouveau tome de la "folie du batifolage" de Jiraiya.

  • Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gamabunta).

  • Rasengan - Orbe Tourbillonnante (Manga) Rasengan (Anime)

L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Chidori de Kakashi. Elle consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise en une semaine grâce à Jiraya, alors que le Quatrième Hokage avait mis 3 ans à la développer. Il s'agit d'une technique de rang A.

  • Oodama Rasengan - Super Rasengan, Orbe tourbillonante géante

Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraiya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyuubi pour gagner en puissance. Technique de rang A supérieur.

Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Futon) ce qui lui a permis d'améliorer la technique de son Rasengan.

  • Futon Rasengan - Rasengan du Vent

Technique n'apparaissant que dans la seconde saison dite "Shippuuden" ... Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent (Futon) créant ainsi un jutsu plus puissant qu'un Rasengan normal. Le chakra de vent entoure le rasengan. Il s'agit d'une technique de rang S. C'est la base du Futon Rasenshuriken.

  • Sennen Goroshi - 1000 Ans de Souffrance

Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique ... Si Naruto connaît cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai équipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha. A cette occasion elle se montrera particulièrement efficace.

  • Technique de la Mort Subite

Technique purement inventée par Naruto pendant un combat, elle n'est qu'un bluff monumental, il suffit de lâcher un pet au bon moment lorsque l'adversaire se trouve à une certaine hauteur. Il l'utilise dans l'épisode 45.

  • Chidori-Rasengan

Technique utilisée par Naruto et Sasuke contre Kakashi dans le bonus "Genin contre Jounin", malheureusement elle a échoué.

  • Konbi Henge

Littéralement "Métamorphose combinée", Naruto effectue les signes pour Gamabunta qui ne peut pas faire le Henge no-jutsu seul. Gamabunta fournit le chakra et Naruto les signes.

  • Shitei Rasengan-Rasengan - Elève-Professeur

Duo Jiraya/Naruto qui utilisent tous les deux leur Rasengan sur l'adversaire le frappant avec un Rasengan de la taille d'un méteore, technique vue sur Naruto : Narutimetto Hero 3.

  • Uzumaki Naruto Ninposho / Les Chroniques de Naruto

Après avoir exécuté son Tajuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clones foncent sur l'ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l'ennemi en l'air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clones, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l'offensive d'Oto et de Suna sur Konoha.

  • Kyûbi Rasengan

Technique d'une puissance supèrieure au Rasengan ordinaire. Elle consiste à concentrer le chakra de Kyûbi dans le Rasengan pour en augmenter la puissance. Naruto l'a utilisée contre Sasuke lorsqu'il avait une queue.On ne peut pas vraiment parler d'une technique à part entière c'est juste un rasengan rouge au lieu de bleu et beaucoup plus puissant. Technique de rang A.

  • Futon : Rasenshuriken

Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakuzu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait: "Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité. Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan. Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour effectuer sa technique. D'après Tsunade, Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend la forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra. Cette technique est d'un niveau supérieur au niveau S, c'est-à-dire le plus haut.

  • Aoi Shōgeki littéralement "Impact Vert"

Naruto dans l'habit vert de Rock Lee utilise le Konoha Senpuu (Tornade de Konoha) pour désarmer l'adversaire,puis le balaye avec le Konoha Renpuu (Bourrasque de Konoha).Après ça Naruto envoie l'ennemi dans le ciel en utilisant son Rasengan (Jeux Vidéo)

  • Akai Rasengan (Rasengan Rouge)

Dans sa forme ultime de Kyuubi,Naruto utilise un Rasengan rouge surpuissant plus puissant que le Kyuubi Rasengan (Jeux Vidéo)

  • Akai Odama rasengan(mega rasengan)

Naruto dans sa forme ultime de kyubi,Naruto utilise un odama rasengan rouge plus puissant que le Odama rasengan (jeux video)

  • Kyūbi Naruto Rangeki litt."Poings Rageurs de Naruto Kyuubi"

Naruto Kyuubi lance une violente série de coups de griffes (Jeux Vidéo)

  • Uzumaki Renge litt."Lotus Uzumaki"

Naruto dans l'habit vert de Rock Lee effectue l'Omote Renge (Jeux Vidéo)

  • Rasengan de la lune :

Dans le film 3 de Naruto, le rasengan de ce dernier est soumis au rayons lunaires de l'île du Croissant de Lune. Le rasengan de Naruto devient alors deux fois plus gros et change de couleur (une couleur blanche et un peu violacée). L'attaque devient alors surpuissante et détruit même une partie d'un chateau

  • Rasengan aux sept couleurs

Dans le premier film, le rasengan de Naruto est éclairé par le reflet du soleil sur d'énormes miroirs de glace. Son chakra devient alors un chakra légendaire: le "Chakra aux sept couleurs". La puissance du rasengan est au moins multipliée par 10: il fait voler en éclats une armure faite de chakra pur.

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par Gogeta-ssj4
posté le 08 juillet à 13:16
Signaler un abus

Trop bien fait ! Imagine Akai Oodama Rasenshuriken !

Par angel
posté le 05 mai à 18:01
Signaler un abus

merci

Par ali336
posté le 28 avril à 16:00
Signaler un abus

copier/coller sur wikipédia

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte