Magazine Animation

Les clans

Par Itachi
 Les clans

Les clans

le clan Uchiwa

Les clans

Ce clan est le plus célèbre et le plus reconnu des clans de Konoha, grâce au sharingan, technique de doujutsu. Celui ci permet de déterminer le jutsu de l'adversaire ou de copier une technique. Il est donc très utilisé pendant un combat. Ce clan est très connu de Konoha, car un de leur ancêtre à dirigé les forces du police. Ce qui explique le symbole des forces de polices, munit d'une étoile avec, à l'interrieur le signe du clan. Le rôle du clan, étant jadis, de protéger et maintenir l'ordre dans le village. Jusqu'alors ou, le plus doué du clan, Itachi Uchiwa tue son meilleur ami pour pouvoir obtenir le Mangekyou Sharingan. Qui est une forme plus développée et plus puissante du sharingan.Itachi tue alors tout les membres de son clan, à part son petit frère, Sasuke, pour pouvoir continuer à mesurer l'étendue de sa force. Le clan possedait aussi la capacité de maîtriser le feu à la perfection. Nous pouvons alors remarqué leur incroyable capacité à maîtriser très vite la plupart des techniques grâce à leur Sharingan et à leurs aptitudes sanguines.

Le clan Inuzuka

Les clans

Ce clan de Konoha et aussi appelé le clan des hommes bêtes, a cause du lien très fort qui les unis aux animaux. Car ce qu'il faut savoir c'est que chaque membre de ce clan vie constamment en compagnie de leur chien.Grâce a ce lien particulier, qui unit les Inuzuka et leur chien, ils ont développé un taijutsu particulier basé sur l'enseignement de techniques de ninjutsu à leur chien.
Une fois que le chien maîtrise Henge l'apprentissage du Taijutsu dit des Hommes Bêtes peut commencer, cet apprentissage ce fait en même temps pour le chien et son maître. Le résultat et un taijutsu rapide et efficace ou l'animal se transforme en "homme" puis agit en parfaite coordination avec son maitre. Cette technique présente aussi l'avantage que le Inuzuka et son chien sont indifférenciable. Il existe de nombreuse technique de Taijutsu et de Ninjutsu qui repose entièrement sur le henge, et tout les Inuzuka en font leurs spécialités. Les membres connus de cette famille sont Kiba Inuzuka et Akamaru, Gennin sous l'enseignement de Kurenai Yuuhi. Ainsi que sa mère et sa
soeur, respectivement Jounin et Chuunin

Le clan Hyuuga

Célèbre clan de Konoha, divisé en 2 familles : la famille principale et la famille secondaire. Les membres du clans possèdent tous, dans les deux familles le fameux Byakugan. Une technique de doujutsu qui permet à l'utilisateur de voir les flux de chakra dans le corp de leur adversaire, et pouvoir alors attaquer les Tenketsu, autrement dit, les points vitaux. Cette capacité fait donc, des membres du clan, de très bons combattants de taijutsu jûken. Ou point souple qui vise directement les organes ainsi que les points de régulations de chakra. Le Byakugan permet alors une capacité de 360° à des kilomètres à la ronde. La volonté du clan Hyuuga à pouvoir protéger le secret de leur technique héréditaire, et qui engendrera alors la naissances de deux familles parrallèles dont une doit protéger l'autre. Le clan Hyuuga est donc très important à Konoha, après l'extermination du clan Uchiwa, il prend la relève pour défendre le village. Les membres du clan peuvent libérer du Chakra à nimporte qu'el endroit du corp. Les Hyuuga utilisent parfaitement le Kaiten ( Hakkeshou Kaiten ) qui consiste à rassembler une grande quantité d'énergie dans les ouvertures de chakra et à relacher cette énergie en tournant sur soit même, qui expulse toutes les attaques en même temps. Neji Hyuuga, est reconnu dans le clan, comme un géni, et la plupart des membres regrètent qu'il ne soit pas né dans la famille principale.

Le clan Aburame

Les clans

Le clan Aburame est le plus discret. Il a le pouvoir d'abriter les insectes dans leur corp et a les utiliser pendant un combat. Ils font un nit dans leur corp pour les insectes dès leur naissance. Cette capacité permet donc de "commander" les insectes, et en échante, la personne utilisant cette technique donne leur chakra à ses petites bêtes. Il y a différents types d'insectes : Des mâles, qui repèrent une femelle à des kilomètres. Ce qui est très pratique pour une filature, des femelles qui sont déposée sur l'énemie à suivre. Une autre sorte peut faire sortir du poison de quelqu'un d'empoisonné. Tous ces types d'insectes  ont une capacité commune, ils sont tous utilisés lors des combats. Les membres du clan se reconnaisent à leur lunette et à leur façon de s'habiller.

[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire(s) | Imprimer cet article ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Itachi 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte