Magazine Bons plans

Festival Loveland 2012

Publié le 08 août 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Cette année, le Festival Loveland 2012 nous attire avec un vol de sons électroniques de papillon, sa nouvelle mascotte. Construite à partir des matériaux nécessaires durant le festival, le papillon vole sur les directs avec sa grande passion pour la musique, fidèle au rythme oscillant, volant d’une scène à une autre.

festival-loveland-2012-amsterdam

Assistez au festival hollandais qui a lieu le deuxième samedi du mois d’août, de 10h00 à 23h00, avec 6 scènes différentes animées par des artistes internationaux tels que Sven Väth, Sasha, Fedde Le Grand ou Umek.

Dans sa septième édition, le Festival Loveland a voulu ouvrir toutes ses scènes et nous présentent une surprenante affiche avec tout ce que vous espériez et plus encore.

La première scène s’allume avec son nom “Feu!”, composée par Sven Väth, Extrawelt (direct), Dubfire, Sébastien Léger, Egbert (direct), Secret Cinema et DMZS. Sven Väth est le DJ et producteur allemand qui a le plus de succès dans son pays. Le parrain de la minimale, transe et de la scène techno depuis sa création dans les années 90. Fondateur du label Cocoon. Une légende vivante.

Le rideau “Rise” se lève avec les sons de Sasha, Maya Jane Coles, Gui Boratto (direct), Cassy B2B Danny Howells, Juan Sanchez, Aril Brikha (direct) et Dimitri Kneppers. Le fameux DJ et producteur musical du Royaume-Uni, Sasha, un véritable vétéran dans le Festival Loveland. Depuis 1989 il est connu pour les différents styles musicaux qu’il combine. Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme une des icônes les plus innovatrices du monde de la scène de la progressive house.

Sur la scène “Underground” nous seront surpris par Solomun, Martin Buttrich (direct), Maceo Plex, Arjuna Schiks (direct), Butch, Olivier Weiter et le gagnant du concours du Top DJ de Pioneer. Maceo garantit un mélange unique de techno, de house, de funk et d’électro que lui seul peut produire. Consultez le concours du Top DJ de Pioneer sur le site internet de l’évènement, inscrivez-vous et participez à l’affiche exclusive du Festival Loveland.

Au “T-Dansant” vous pourrez vibrer avec Fedde Le Grand, The Shapeshifters, Sander Kleinenberg, Tom Novy, Funkerman et Roog. Le hollandais Fedde Le Grand, un des DJs les plus innovateurs de l’actualité, nous garantit une musique unique dans son style énergique et très dansant. Reconnu internationalement pour son single “Put your hands up for Detroit”, publié en 2006.

Au “House” nous serons tous avec Umek, Gregor Salto, Ron Carroll, Shermanology, Bingo Players et Benny Rodrigues. Vous tomberez sous le charme de Umek, le producteur et DJ slovène idéal pour les festivals de longue durée, que les jeunes adorent.

Et sur la dernière scène, “Nest”, naissent les sons de Jimpster, Miguel Campbell, Lovebirds, Tom Trago, San Proper et Melon. Depuis Hambourg, Lovebirds est le projet soliste qui nous inondera avec son son rétro, dans un voyage dans les années 70 et 80, mais avec une touche futuriste. Avec son expérience comme producteur il visitera de délicieuses pistes en quelques jours. Il travaillera de manière constante son répertoire de pistes de danse classique et de sons doux, toutes destinées à conquérir le monde.

Pour toute information complémentaire, consultez le site internet officiel: http://lovelandfestival.nl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog