Magazine Concerts & Festivals

Et j’ai passé deux heures de bonheur

Publié le 08 août 2012 par Sylvm

Si la générosité d’une personne était proportionnelle à son tour de taille, l’exemple d’Anna Wintour fonctionnerait à merveille (je sais même pas si Anna Wintour laisse quelqu’un lui mesurer le tour de taille…). Mais autre très bon exemple, et là dans un bon sens, c’est Beth Ditto. Et ce ci s’est encore prouvé lors du concert de Gossip le 21 juillet 2012 dans la cité de Carcassonne.

je craignais un peu en partie un concert avec moins de densité en raison du virage pop assumé du groupe dans leur dernier album. Cette partie de moi a été balayée le temps des premières notes du concert qui m’ont directement procuré l’énergie positive habituelle faisant circuler une onde de bonheur en moi.

Beth Ditto est une vraie bête de scène, communiquant son énergie et son bonheur d’être là à l’ensemble du public avec ce perpétuel point effervescence en moi lors de Standing the way of control, ajouté à cela le bonheur de voir Beth partager la scène avec une fan, un très bon moment.

Un concert finalement de 2 heures, alors que je misais sur 1h15 au départ (durée maximale de les autres concerts auxquels j’assisté), au bout desquelles Beth n’a pas pu quitter la scène (non pas que son tour de taille ne passait pas la porte), saluant et remerçiant le public puis se mettant même à chanter le titre mis en fond sonore par les organisateurs, qui sert habituellement à signifier la fin du concert et à accompagner la sortie du public.

Cette générosité remarquable et le naturel de Beth Ditto ne peuvent que rendre heureux et espérer revivre ce moment. Et aussi tous vous souhaiter de le vivre aussi!

Image



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvm 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte