Magazine Culture

Mademoiselle K, un univers rock décapant !

Publié le 25 mars 2008 par Julprimitive

Mademoiselle K (Catherine de son prénom) était de passage vendredi 21/03 dernier au Fuzz’Yon à La Roche sur Yon pour sa tournée.

Quel Univers ! Quelle ambiance ! Quel Rock ! Dès les premières riffs on plonge dans son univers très étrange mais extrêmement prenant ..! Elle occupe la scène toute entière entourée de son bassiste, guitariste et batteur, toute de cuire vêtue, le regard pointé vers on ne sait quoi mais tellement volontaire ! L’entre titre est lui dans la même ambiance ..

Elle sait manier le rock français énervé et le rock plus sage qui nous donne un mélange explosif sur scène ! Les titres les plus connus “Le cul entre deux chaises", “Ca me vexe", “Jalouse” sont bien au rendez-vous rock du concert !
Et le bouquet final, seule chanson anglaise entendue de la soirée “..Doyouwantohavesexwithme..” pour terminer le public .. Mademoiselle K s’éclate sur scène et le montre, le partage !

Vous pourrez la retrouver prochainement le 29 mars à L’Usine (Nyon - Suisse), le 4 avr. au Festival Chorus Des Hauts De Seine, le 5 avr. au Festival d’Auchel, le 8 avr. au Big Band Café de Caen, le 10 avr. au CC John Lennon (Limoges), le 11 avr. au Théâtre Barbey (Bordeaux), le 12 avr. à La Gespe (Tarbes), tournée qui continuera ensuite au Splendid de Lille et à la Cigale (Paris) rien que ça !

Chapeau Mademoiselle !

:></div>>

Pour la découvrir : http://www.myspace.com/01mademoisellek

Petit clin d’oeil à la première partie Mad River qui a aussi su mettre l’ambiance !
-> http://www.madriverparis.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julprimitive 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte