Magazine Cinéma

Johnny Hallyday à la place d'Alain Delon dans le prochain Johnnie To ?

Par Benjamin Tolman
Johnny Hallyday

Johnny Hallyday aurait été choisi par le réalisateur hong-kongais Johnnie To pour remplacer Alain Delon dans son prochain film...

Ça devait être le vrai projet qui relancerait Alain Delon au cinéma en plus de la réalisation d'un rêve de gosse pour le metteur en scène hong-kongais : la star française devait tourner avec Johnnie To.

"Ma fascination pour cet acteur remonte à longtemps. Quand j'étais très jeune, j'étais fan des films de Jean-Pierre Melville. Sauf que je ne connaissais pas le nom du réalisateur. En revanche, je connaissais celui de l'acteur. Je le trouvais incroyablement charismatique. Tourner avec lui, c'est en toute logique un fantasme qui prend vie." avait déclaré Johnnie To au sujet d'Alain Delon, véritable icône en Asie, à nos confrères de DVDrama.
Malheureusement, la dernière version du scénario n'a pas plu à Alain Delon qui a préféré se retirer du projet. Ce désistement pourrait faire un heureux puisque Johnnie To, réalisateur culte sollicité dans le monde entier, aurait proposé à Johnny Hallyday de remplacer Delon.

En attendant d'avoir une réponse de Johnny Hallyday, Johnnie To s'apprête à entamer le tournage d'un remake du Cercle Rouge avec Orlando Bloom.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines