Magazine Internet

La Xambox a séduit au CeBIT 2008

Publié le 24 mars 2008 par Sylvain Ratton

logo xamboxLa Xambox, solution de rangement de documents présentée ici, semble avoir connu un vif succès lors du CeBIT 2008 à Hanovre. En effet, après avoir présenté la version Léopard (Mac) de la Xambox, Xamance avait profité de ce rendez-vous international pour rencontrer les actuels et éventuels partenaires mais aussi pour trouver en priorité de nouveaux revendeurs européens, voir internationaux.

Selon le communiqué de presse, des contacts sérieux auraient été pris avec des pays comme la Russie, l’Angleterre, la Grèce, la Suisse ou encore le Canada. De plus, le 19 Mars a eu lieu la première vente de Xambox au Japon. Autant dire que la voie pour cette “box” pas comme les autres semble toute tracée mais attention touteofis à ne pas dérailler en cours de route. Pour ma part, je vous laisse avec la vidéo du JT de France 2 qui parle du CeBIT…et de la Xambox bien sûr ;-)


Xamance au JT 13h de France2 lors du CeBIT 2008
envoyé par xamance

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine