Magazine Concerts & Festivals

Kabogaeries – Fortune Springs

Publié le 13 août 2012 par Pucklife @puck_magazine

Kabogaeries – Fortune Springs

Parfais tu as l’impression très nette que des chansons s’adressent directement à moi, qu’elles ont même été faites pour moi. J’imagine presque que la vie de ses auteurs et la mienne avaient été organisées pour que cette chanson me rencontre. Sans doute parce qu’il est difficilement concevable que, d’une manière ou d’une autre, un parfait étranger puisse voir des choses tout au fond de vous et vous toucher comme personne d’autre. Son besoin de comprendre le chaos de sa vie, le tourment de ses émotions et de les avoir fait transparaître par des images.

Il avait sans doute fallu toute une série d’accidents pour en arriver là, d’un regard désapprobateur à la silhouette d’une brune sur ce terrain vague, sans aucun doute, par la couleur du ciel le jour où ils ont écrit cette chanson là en particulier. J’ai l’impression d’être comprise, acceptée, entendue, réconfortée, portée, enlacée dans ce kaléidoscope dans la vie…

Bref, Fortune Springs est pour moi. Pas par instant, pas un petit peu, pas en passant. Elle est de ces chansons qui ont un pouvoir redoutable. Elle est entièrement pour moi, et le sentiment que cela me procure est tellement euphorisant que je vais passer le reste de ma vie comme un junkie à rechercher inlassablement la répétition de ce moment de grâce.


Retour à La Une de Logo Paperblog