Magazine Bons plans

Piscines gratuites non couvertes à New York

Publié le 16 août 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

L’été est déjà là, et malgré la brise de mer qui souffle entre les gratte-ciel, il fait une chaleur étouffante à New York. Même si la climatisation soulage un peu, il ne faut pas rester à la maison, il faut plutôt se rendre à une piscine municipale et s’y rafraîchir. Comme il n’y a pas beaucoup d’espace, voici une liste des meilleures adresses. Elles n’y sont pas toutes, mais il y a les meilleures. Ils sont éparpillées dans tous les quartiers de la ville de gratte-ciel et elles ne sont pas conseillées aux personnes qui souffrent d’agoraphobie vu ses dimensions.

piscines-gratuites-non-couvertes-new-york

Espace multisport Asser Levy. Ce bâtiment néoclassique impressionnant avec écrit «Free Public Baths » abrite deux piscines non couvertes, et comme elles sont implantées dans la pierre elles sont gratuites. Il y a un autre couverte et conçue pour la natation, mais il faut payer un supplément. Il ouvre tous les jours et ce complexe se situe au 23 rue de l’Ouest.

Terrain de sport Dry Dock. Il est situé sur la rue East au n° 408, et il s’agit d’une piscine municipale très propre, sans un arbre ou de l’ombre autour et il est doté d’une petite aire de jeux pour les petits enfants. C’est totalement gratuit.

Centre Hamilton Fish. Il est également adapté pour les enfants, puisqu’en plus des deux piscines extérieures, il y en a une exclusivement dédiée aux enfants. Il est situé au numéro 128 de la rue Pitt. Il dispose également d’une salle de sport, de ping-pong, une salle de musculation et propose des cours de natation gratuits. Les piscines sont immenses, de la taille de la ville de gratte-ciels et il y a des sauveteurs.

Terrain de sport Vésuve. Il est adapté aux enfants car il y a une zone appropriée, des espaces verts et une aire de jeux. Il est entièrement gratuit et ouvre à partir de 11h00 du matin. Il est situé sur la rue Thompson. C’est une piscine très connue car elle est ouverte au public depuis les années 1950.

Piscines Maccarren. Elles sont ouvertes de juin à septembre et ici tout est immense: de la surface des piscine aux soirées à thème thématiques organisées. Inaugurées en 1936, elles sont situés à Brooklyn, au numéro 93 de la rue Berry. L’entrée est gratuite et le site internet détaille les établissements où aller manger et boire à proximité pour que vous puissiez au maximum.

Piscine Tony Dapolito. Elle dispose d’un espace extérieur et intérieur climatisé pour faire quelques brasses. Alors qu’il faut payer pour y accéder, celle située à l’extérieur est gratuite. Elle est située rue Clarkson, au coin de la 7e Avenue. Elle ouvre très tôt, de 7 h du matin en semaine et à partir de 9 h les samedis et dimanches. Elle abrite une salle de gym et des terrains de sports.

Terrain de sport Frederic Douglass. C’est une petite piscine adaptée pour les enfants et les handicapés. Elle est située sur l’Avenue Amsterdam et dispose d’une grande aire de jeux pour les activités dans les espaces fermés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog