Magazine Cinéma

The Nymphomaniac : Shia LaBeouf aura de vrais rapports sexuels

Par Popmovies

L’acteur s’investit à 200% !


Le prochain film de Lars Von Trier fait déjà beaucoup de bruit à quelques semaines du début du tournage. Le casting est déjà composé d’acteurs ayant déjà travaillé avec le réalisateur, Charlotte Gainsbourg, Nicole Kidman, Willem Dafoe et Stellan Skarsgard, et ils accueillent un petit nouveau.

Shia LaBeouf a confirmé qu’il jouerait bien dans The Nymphomaniac et il a révélé un détail : il aura de vrais rapports sexuels ! Il s’est confié à MTV :

(The Nymphomaniac) sera bien ce que vous pensez que ce sera. Le script indique que les rapports sexuels devront être en vrai, alors on le fera. Tout ce qui est ‘illégal’ sera flouté, mais à part ça, tout arrivera en vrai.

Une nouvelle qui n’aurait pas fait plaisir à sa copine puisque certains médias ont assisté à une violente dispute entre le couple quelques minutes après que l’information ait été dévoilée. (article New York Daily News) L’intéressée a démenti un quelconque rapport avec ce rôle mais on comprendrait très bien qu’elle ne l’ait pas aimé.

The Nymphomaniac : Shia LaBeouf aura de vrais rapports sexuels

Elle ne devait déjà pas apprécié que son homme se soit dénudé pour le clip Fjögur Piano du groupe Sigur Ros alors là… (Voir clip)

C’est en tout cas un grand virage dans la carrière de l’interprète principal de Transformers qui se tient désormais loin des grosses machines d’Hollywood.

En attendant de le voir nu sur grand écran, on pourra le voir (tout habillé) dans Des Hommes sans loi le 12 Septembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines