Magazine Cuisine

Nouveau partenaire

Par Natt

Nouveau partenaire

C'est votre rubrique !!!

Si vous réalisez une de mes recettes, pensez à m'envoyer votre photo et le titre de ma recette, afin que je puisse vous mettre à l’honneur. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur "Mes recettes, vos réalisations..." ci-dessus ou sur le logo à gauche.

Je vous présente mon nouveau partenaire

Sans titre 2

Le Grand-marché du Sud propose des produits artisanaux de qualité, toujours dans le respect de l’artisan et de sa démarche. Leurs principes sont simples : authenticité, saveur et qualité. Le Grand-marché du Sud assure des recettes traditionnelles, à travers toute une gamme de produits frais. L’Occitanie est à la fois notre région et notre passion, qui se transmet à travers une cuisine délicate et savoureuse. Le Grand-marché du Sud n’est pas seulement une épicerie fine, c’est un art de vivre : prendre le temps de déguster un bon plat occitan, en compagnie d’invités, c’est la convivialité qui prime. Leurs critères de sélection poussés font de leur marché un endroit sûr où choisir ses produits préférés. Terroir, gastronomie, goût, autant de préceptes qui font de GM Sud le site favori de vos papilles. Produits atypiques, saveurs inédites, gm-sud.com se base sur une pensée simple : bien manger, c’est se faire plaisir. Le sud est connu pour ses qualités : prendre le temps de vivre, d’écouter ses envies à travers une nourriture riche et saine. 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir

colis 001

Confiture extra cassis - flan noisette praliné naturel - tartinade olives noires tomates oignons

colis 002

fondant citron - rochers coco miel

Encore merci à Inès pour toute sa gentillesse

Maintenant je vous invite à aller visiter leur site et découvrir tous leurs délices

Nouveau partenaire
Coucou ma belle, félicitation pour ton nouveau artenaire, j'attends tes délices
Nouveau partenaire
Bisous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Natt 19793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte