L'éternel point guard des Mavs est parti du côté de Big Apple et le proprio en a pris pour son grade. Sur Espn il explique que le meneur historique des Mavericks ne verra jamais son numéro 2 être accroché au American Airlines Arena de Dallas. Une amertume que le dirigeant loufoque a du mal à dissimuler encore :
"J'étais très contrarié. Je pensais qu'il allait rester. Finalement cela m'a mis très en colère. Jason Kidd est un grand garçon, il peut faire ce qu'il veut mais on ne peut pas changer d'avis comme ça. Je vais m'en remettre je sais, mais en attendant je suis en colère."
"C'est un bon gars, mais ce que je pensais était faux.Vous ne pouvez pas retirer le numéro d'un joueur qui a finalement décidé de ne plus de jouer avec vous."Cependant Cuban n'en veux pas tellement à Jason Terry parti pour Boston, envisageant même de retirer le numéro 31 du Jet.
"Je l'ai toujours dit que la condition pour avoir son numéro en haut de l'arène, c'est de jouer le titre pour les Mavs. Jet a une chance, Dirk Nowitzki sonne comme une évidence, mais Kidd ne mérite pas pour l'instant d'être en haut."Peut-être que le temps passera et obligera Cuban à retirer ce famaux numéro 2. Ou alors l'ancien numéro 2 des Pacers et Hornets Darren Collison éclipsera le souvenir du Kidd. Pas si sûr.