Magazine Culture

J’ai testé pour vous: Tea Gardens and Coffee Houses

Publié le 22 août 2012 par Emilondon

Je ne cesse de vous le dire, Londres n’en finit pas de me surprendre! Cette fois ci doublement car c’est une amie qui m’a fait découvrir un superbe endroit!

Mon amie Ludivine est paysagiste, passionnée d’Art et très gourmande

:)
( c’est peu dire si on s’entend bien
:)
) , elle a pris ces 3 éléments , les a mélangé , a secoué très fort et Tea Tea Gardens and Coffee Houses est né! Elle a rencontré Christelle, Chef Patissier de Gluten Free Delices et le travail a commencé!

Le concept est simple! Une vingtaine de personnes passent l’aprés midi ensemble, font des activités et ensuite dégustent gateaux et thé.

Pour ce premier opus, elle nous a fait transpirer (surtout moi vu que j’ai eu l’honneur de faire l’animation avec elle!

:)
), en nous proposant de découvrir les Jeux Olympiques Oubliés! (Croquet, Tir à la corde, Cross…). Tout cela dans un endroit surprennant The Reunion.

The Reunion, c’est une Pop Up Summer House construit par un collectif d’Architectes, d’Artistes, de Jardiniers, de paysagistes…. C’est un endroit caché près de Southwark et London Bridge. Un lieu communautaire ou l’on peut venir boire une biere, jouer au ping pong sur une table Hexagonale, mettre ses enfants dans la piscine… Un endroit à la fois artistique et social, un endroit ouvert sur les autres et sur la ville! Les gens qui y travaillent sont là pour la saison, il y a des francais, des espagnols, des anglais… On se croirait en colo!

:)

J’ai testé pour vous: Tea Gardens and Coffee Houses

Ludivine a realisé The Secret Garden ou la Tea Party digne de la scène culte d’Alice au Pays des Mervailles a eu lieu! C’est un petit cocon calme , à la fois sauvage et apprivoisé. Un endroit comme Londres sait faire! (Enfin ses habitants!)

J’ai testé pour vous: Tea Gardens and Coffee Houses

Tea Garden and Coffee House c’est unique! Il faut le faire!

Le concept est étonnant! On pense venir juste pour une Tea Party mais que nenni! On a bougé nos popotins! On a transpiré dur avant de dévorer nos gateaux! Les invités participent et sont impliqués. C’est ce qui singularise l’évenement et le rend interactif.

J’ai testé pour vous: Tea Gardens and Coffee Houses

Quoi ne mieux que de s’amuser tout en decouvrant des endroits que l’on ne soupconne pas, et tout en degustant les delicieux gateaux de Christelle!

Car cet evenement n’est surement pas le dernier! Ludivine souhaite nous balader à travers la ville, dans des endroits les plus surprennant les uns des autres!

Vivement le prochain en Octobre!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emilondon 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines