Magazine Cinéma

JENNA JAMESON contre les Zombies

Par Tom

Zombie StrippersAu rayon des projets qui sentent le souffre, voici "Zombie Strippers", une retranscription trčs incorrecte de l’excellent "Planet Terror" de Robert Rodriguez. Ce film de Jay Lee sonnerait-il définitivement le retour ŕ l’avant-scčne des belles "séries-Z" conspuées, depuis quelques années, par une "Industrie du ręve" américaine trop bien pensante ? Si c’est le cas, on peut dire un grand merci ŕ Mister Rob Zombie ainsi qu’au tandem Tarantino/Rodriguez !

En tout cas, le synopsis de ce "Zombie Strippers" est loin d'ętre enivrant : une stripteaseuse du Nebraska est infectée par une mystérieuse infection et devient un Zombie. Tout en continuant ŕ amuser les foules, cette derničre sčme, ŕ qui mieux mieux, le virus mortellement dangereux. Le seul petit intéręt People de ce film reste sans doute le passage de Jenna Jameson vers un cinéma plus "traditionnel"...

Jenna Jameson

Plus que jamais, la star du X américain aimerait réorienter sa sulfureuse carričre, dirait-on ? Aprčs avoir défendu une autobiographie et avoir fait des pieds et des mains pour qu’elle soit adaptée sur grand écran (voir l’article), Jenna se glisse ŕ l’affiche de cet incertain film d’horreur. Certains se souviendront que cette derničre s’était déjŕ affichée en compagnie d’Howard Stern, en 1996, dans "Private Parts".

Robert Englund

A supposer que ce "Zombie Strippers" fasse un petit crochet dans nos salles obscures avant de rejoindre les rayons DVD, vous pourrez (peut-ętre) apercevoir dans ce film l’acteur californien Robert Englund, alias le légendaire Freddy Krueger.
La bande-annonce...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines