Magazine Beauté

Ces filles pas parfaites mais que tous trouvent belles!

Publié le 23 août 2012 par Generationnelles @generationnelle

Il y a des femmes que l’on trouve belles alors qu’elles ont plein de petits défauts physiques: un strabisme, les dents du bonheur, un grand front, une grosse bouche, un long nez… Qui sont ces femmes que l’on voit sur les podiums ou dans les plus grands magazines de mode malgré leur beauté étrange?

On commence cette liste de « belles à défauts » par l’actrice Tilda Swinton qui a récemment tourné dans le film Moonrise Kingdom. Si on lui reproche son teint un peu trop diaphane, la marque Pringle of Scotland et le joaillier Pomellato ont su voir en elle une beauté si spéciale qu’ils l’ont choisi comme égérie.

Tilda Swinton

Crédits: Peter Hapak

Partons maintenant aux Pays Bas là où Daphne Groeneveld a été repérée à ses 15 ans. La mannequin néerlandaise fait aujourd’hui partie des mannequins les plus bookées pour des campagnes de publicité. Rien qu’en 2012, la jeune modèle à la bouche pulpeuse a été égérie pour les marques Jill Stuart, Dsquared2, Dior Addict, Roberto Cavalli, Calvin Klein Beauty. Elle a défilé pour les plus grandes maisons de couture: Fendi, Louis Vuitton, Oscar de la Renta, Miu Miu, Lanvin, Donna Karan…

Daphe Groeneveld

Crédits: Hedi Slimane

De l’autre côté de l’Atlantique, dans la même veine que Daphne, il y a la mannequin américaine Lindsey Wixson. Avec son visage de poupée et ses lèvres en coeur. C’est d’ailleurs le cœur des grandes marques qu’elle a conquis. On la voit sur tous les défilés aux fashion weeks de Paris, New York, Milan mais aussi dans tous les plus grands magazines de mode. Dernièrement, on la voit sur la campagne Automne Hiver 2012 de Mulberry où elle est entourée d’un monstre des forêts (une sorte de grizzly peluche).

Lindsey Wixson

Crédits: Terry Richardson

Les yeux très écartés de Mariacarla Boscono sont sa marque de fabrique. Découverte à l’âge de 17 ans, cette italienne enchaîne les gros contrats: défilés, éditorial, campagnes de publicité, elle touche à tout et devient même une des mannequins préférées de Karl Lagerfeld. Elle est également le visage de la dernière campagne du parfum Dahlia Noir de Givenchy.

MariaCarla Boscono

Crédits: Rafael Stahelin

L’actrice phare de Kill Bill, Uma Thurman a elle aussi fait tourner la tête des médias. Malgré un large front et un long nez, la « Schweppes addict » est dans tous les magazines de mode: Harper’s Bazaar, W Magazine, Vogue. Elle a également été l’égérie du parfum Ange ou Démon de Givenchy, une fragrance qui lui va comme un gant.

Uma Thurman

Crédits: Mario Testino

Si vous aimez les poupées de porcelaine, alors vous aimez forcément Lily Cole. Celle que l’on pouvait voir aux côtés de Kate Moss lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012 n’est pas une sportive mais bien une mannequin (et actrice de surcroît). On pourra notamment bientôt apercevoir son visage rond et poupon dans le film Confessions d’un enfant du siècle.

Lily Cole

Crédits: Mario Sorrenti

On a beaucoup parlé d’elle récemment sur Générationnelles notamment pour sa campagne de publicité pour H&M. Lana del Rey est d’une beauté très atypique. En effet, on pourrait la surnommer « Duck Face » (elle est d’ailleurs parue dans Zoo Magazine ^^). L’interprète de Blue Jeans fait jaser par son succès. Elle devient même l’égérie d’une des plus grandes marques de voitures de luxe: Jaguar (au final, c’est très animal tout ça…). Quoi qu’il en soit, la chanteuse fait la Une des magazines  et sa musique est sur toutes les ondes!

Lana del Rey

Crédits: Karim Sadli

Et vous, quel est ce petit défaut qui fait votre beauté?


Retour à La Une de Logo Paperblog