Magazine Entreprise

Kindle: Un million de E-books en ligne pour les Indiens

Publié le 25 août 2012 par Tkos

Vendus en roupies  (1 € = 68 Rs) plus d’un million de E-books deviennent accessibles à l’immense marché indien de plus de 100 millions d’internautes. En lançant son India Kindle Store le 22 août, Amazon renforce sa position et montre une fois de plus sa volonté de maîtriser cet immense marché en devenir.
Le vice président du contenu Kindle pour Amazon, Russ Grandinetti s’enthousiasme de ce nouveau pas :
« Nous sommes fiers de lancer ce nouveau Kindle Store pour les clients Indiens, qui offre la possibilité de payer des livres Kindle en roupies et d’acheter et lire le travail de grands auteurs Indiens ».

Le lecteur Kindle sera en vente exclusive dans le réseau de magasins Croma à travers toute l’Inde au prix d’entrée de 6999 Rs (100 euros).
Il sera possible de télécharger et lire des livres avec Ipad, Ipod Touch, iPhone, Mac, PC et les systèmes Androïd. Une ouverture plus grande sur l’immense marché de l’Internet mobile, probablement le plus important au monde.

Le Kindle Direct Publishing destiné aux auteurs et éditeurs indépendants a également été lancé pour permettre à ces acteurs locaux de publier leurs ouvrages et de fixer des prix ciblés pour le marché indien.

aller sur le site


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tkos 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines