Magazine Basketball

Baron Davis va rester impliqué chez les Knicks

Publié le 25 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Sur le flanc pour l'intégralité de la saison (ou presque), Baron Davis devrait rester impliqué chez les Knicks toute la saison selon ce qu'a indiqué son agent à ESPN New York.
La franchise lui a permis d'entamer sa rééducation avec le staff médical, et le management de l'équipe l'a approché pour qu'il puisse rester dans les alentours cette saison. Officiellement, il n'aura aucun titre, mais il aidera les jeunes joueurs. Il aura en gros un rôle de bon coéquipier, d'accompagnateur des joueurs.
Souhaitant poursuivre sa carrière de joueur pour la saison 2013-2014, il gardera au moins un pied dans le giron des Knicks. Il est en revanche certain qu'il ne jouera pas cette saison, les Knicks possédant déjà trois meneurs de jeu (Raymond Felton, Jason Kidd et Pablo Prigioni).
Concernant son genou, Baron Davis peut maintenant se déplacer sans l'aide de béquilles ou autres assistances. Il doit maintenant continuer à travailler sur le renforcement, mais les médecins indiquent que tout se passe bien pour l'instant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines