Magazine Basketball

Carmelo Anthony se moque des critiques

Publié le 25 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Carmelo Anthony était devant la presse new-yorkaise hier pour évoquer le début de saison prochaine, mais aussi en premier lieu, les récentes critiques formulées par Charles Oakley. L'ancien Knick n'a pas été tendre avec Melo et Amar'e Stoudemire, mais cela ne le gêne pas outre-mesure.
"Je n'ai entendu exactement ce qu'il a dit, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Quoique vous fassiez, que ce soit bon ou mauvais, quelqu'un a forcément quelque chose à dire dessus. Mais je ne pense qu'à jouer au basketball, je ne m'inquiète pas de ce que tout le monde peut dire, je m'amuse et je me fais plaisir."

Il a également évoqué d'autres sujets, comme le renforcement des équipes de la division des Knicks (Boston, Philadelphie et bien sur Brooklyn).
"Les choses sont comme elles sont. Cela rend les choses plus marrantes. Brooklyn est plus fort, Philly est plus fort avec Bynum, Boston reste Boston. Nous verrons ce qui arrivera, mais nous nous occupons seulement de nous.
Il n'y a pas de rivalité entre nous et Brooklyn, à moins que ça ne commence dès le premier match. Nous verrons bien ce qui arrivera. Mais là, on se concentre sur nous-mêmes, et pas vraiment sur n'importe qui d'autre."

Plus motivé que jamais par sa nouvelle médaille d'or olympique au terme d'une campagne individuelle très convaincante, Carmelo Anthony est prêt pour une grande saison des Knicks.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines