Magazine Cinéma

Go on : retour de Matthew Perry encore plus speed

Par Faichelbaum @faichelbaum

Go onMatthew Perry, le Chandler Bing de Friends, revient dans une nouvelle sitcom après l’échec de Mr Sunshine, son projet personnel abandonné par ABC. Traits tirés, poids perdus, le comique de service est-il de retour pour le meilleur ou pour le pire ? En tout cas sa dynamique réclame qu’on le suive. Go on sera diffusée sur NBC à partir de septembre mais son pilote a déjà été diffusé par le network américain.

Matthew Perry sous crack

Autant son projet personnel était dynamique, autant il a été quelque peu mal mené et surtout mal vendu par ABC. Pour autant, il ne s’est pas laissé abattu et a rempilé pour un nouveau projet proposé par Scott Silveri.

J’ai pu voir le pilote. L’acteur se montre fatigué mais pour autant n’a pas perdu de son speed et de son décallage. Animateur radio mis au repos par sa direction suite au décès de sa femme, on lui demande de suivre une thérapie. Le groupe d’anonyme qui lui est affecté travaille sur les “changements de vie”. Entre les difficultés d’intégration, la perte d’un proche, les ennuis de santé, les phobies, … chaque personne du groupe à une multitude de problèmes sur lesquels il doit travailler. Tout un programme.

Go on
Go on
Go on

La thérapiste, aux faux airs de Courteney Cox, a du mal à canaliser l’énergie de Matthew Perry qui ne demande qu’une chose : partager son énergie et maquiller sa propre douleur. Une morale en ressort : il y a toujours pire. Donc, autant regarder vers le haut.

Une série à découvrir en septembre.

Il y a toujours pire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Faichelbaum 155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines