Magazine Cinéma

Nous York s’affiche, toujours dans la bonne humeur.

Par Mickabenda @judaicine
PHOTO-Nous-York-s-affiche-avec-Leila-Bekhti-Geraldine-Nakache-Manu-Payet_portrait_w532

Si vous avez aimé Tout ce qui brille, vous devriez apprécier les retrouvailles entre Géraldine Nakache, Hervé Mimran (les co-scénaristes et co-réalisateurs), Leïla Bekhti et Manu Payet.

Voilà l’affiche, qui montre des potes qui s’éclatent à New York. Sans être très original, ce poster est agréable, montrant toute l’équipe joyeuse et soudée : amis dans la vie, les comédiens n’ont pas l’air de beaucoup se forcer pour bien rigoler.

Si une partie de l’équipe de Tout ce qui brille s’est réunie sur le tournage, il est aussi question de retrouvailles dans ce nouveau film.

La preuve avec ce long pitch :

Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires (Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain), partent à New-York et débarquent par surprise à l’anniversaire de Samia (Leïla Bekhti), avec la complicité de Gabrielle (Géraldine Nakache). Leurs deux copines d’enfance sont installées depuis deux ans à NYC pour y tenter leur chance. Samia partage un superbe loft avec une comédienne américaine de renom dont elle est l’assistante. Gabrielle quant à elle travaille plus modestement dans une petite maison de retraite. Transposés à New-York, les liens étroits tissés depuis toujours entre les cinq amis d’une cité de Nanterre prennent un relief particulier, dans le rire et l’émotion, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des filles et de la découverte de la ville culte…

Nous York sortira le 7 novembre prochain

Nous York s’affiche, toujours dans la bonne humeur.

← Article Précédent

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines