Magazine Culture

La preuve par l'immigration!

Publié le 26 août 2012 par Orlandoderudder

En notre époque bénie, tandis qu'il y a moins de guerres que jamais dans le monde, que la faim recule (avec fluctuations, hélas), que la santé publique (en occident) est florissante (on n' soufre en gros que d'excès, ce qui est une victoire sur les faims ancestrales), tandis que la solidarité, les aides , les ONG, les associations se multiplient contre la misère, on trouve des gens qui osent penser que tout va mal et qu'un ordre fréquent dans l'histoire , de l'économie serait une crise! Alors que de nos jours, même les travailleurs modestes ont parfois des voitures! Alors que le crédit atténue la rudesse des luttes sovciales (est-ce un bien? Individuellement oui, socialement, c'est un autre affaire) Alors même qu'il y a, en France, peu de pauvres (c'est trop, certes! ) Alors que nous allons bien et que le RSA donne un pouvoir d'achat plus élevé que celui d'un ouvrier du XIXe?s, le quel travaillait dix à douze heures par jour 'les enfants travaillaient aussi) ... IL n'y a qu'une crise, celle des mentalité rétrogrades, post-religieuse, le genre pisse froit, laudator tempori acti, réactionnaire est mesquin...
Pourtant un signe fort, éclatant montre cet équilibre, ce bien-être disparate, mais général: l'immigration! Ils ne sont pas fous, ls immigrés! Ils savent que c'est mieux ici, que même avec les condition atroces qui leur sont parfois proposée, ça marche, ça roule et on peut vivre! Ils sont informés, souvent, connaissent nos problème et viennent parce qu'il y a moyen de s'en sortir malgré le racisme! Ils ne vont pas en Somalie! Qui émigrerait vers un  pays de misère? LEs immigrés portent bonheur en tant que signe d'équilibre et d'harmonie... Leur présence est une gifle aux pessimisto-défaitistes pisse-froids réacs qui nous pompent l'air avec leur mentalité flic et curé! Les immigrés nous démontrent la réussite de notre monde de progrès, avec l'incroyable efficacité de la médecine, la grandeur des arts et des sciences! Le bien-être est  possible existe avec ferveur et splendeur qu'épicent la bêtise veule et grasse des mentalités petites-bourgeoises catastrohistes geignardes, parasitaires et vulgaires!  Car en les toisant de haut, nous pouvins jouir du spectacle grotesque de leur bassesse inculte et immature! Ils sont bouffons, ces mesquins hargneux... Mais dangereux: la viille droite est là!

A qund uen journée festive de l'immigration? un jour de joie pour la célébrer en tant que signe de bonheur? Jamais, dans l'histoire, le monde (occidental) n'est allé aussi bien!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines