Magazine Basketball

Raymond Felton impatient de faire taire les critiques

Publié le 26 août 2012 par Insidebasket @insidebasket
Décrié depuis son départ de New York, Raymond Felton est de retour aux Knicks.
Un come-back qui semble lui faire du bien et surtout lui rappeler sa plus faste période en NBA. Il l'assure cette année sera exceptionnelle :
" Je ne suis arrivé qu'une seule saison hors de forme, et pourtant c'est la chose dont tout les gens me parlent. Je suis impatient de faire taire toutes ses mauvaises langues."

Encadré par des meneurs d'expérience comme Jason Kidd, Pablo Prigioni et même Baron Davis, Felton va en plus d'être dans le 5 emmagasiner un certain nombre d'informations importantes pour son développement.
Et si à New York il y en a un qui a confiance dans les Knicks et plus particulièrement en Felton c'est bien Carmelo Anthony. L'ancien ailier des Nuggets, responsable du départ de Felton en 2010, assure que son nouveau coéquipier donnera son maximum sur le parquet cette saison :
" C'est une saison charnière pour lui sur le plan mental. Il revient après un trade et devra prouver aux gens qu'il a sa place. Lorsqu'il jouait ici, il faisait une saison digne d'un All-Star, donc de revenir ici devrait le galvaniser. Je sais qu'il a mal digéré son départ mais j'ai joué avec lui depuis mes 9 ans, il n'a pas changé et il voudra prouver que les gens ont eu tort de le critiquer."

Si le trident Melo-Felton-Amar'e Stoudemire tient toutes ses promesses d'avant saison et que les roles players des Knicks conservent leur niveau de l'an dernier on se dit que les joueurs de Big Apple ont un véritable rôle à jouer dans la conférence Est.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines