Magazine Beauté

Mes produits favoris de l'été

Par Kinoko @Sugar_Kinoko
L'été est bientôt finit. Ce n'est pas pour me déplaire car je déteste la chaleur, sauf qu'il a bien fallu s'adapter et niveau maquillage j'ai eu quelques produits que j'ai utilisé plus que d'autres parce qu'ils étaient pratique et efficace. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai travaillé tout l'été, j'ai donc été très minimaliste dans mon make-up ;)
Mes produits favoris de l'été
♥ Soin Hydratant Teinté Pure Radiance - Nars
J'ai adoré ce produit ! Je l'ai gagné lors du concours de Beauty-Licieuse ( que je remercie encore pour cette belle découverte ). Je pense que je ne l'aurais jamais acheté car son prix est un frein ( 38€ quand même ) mais c'est une bonne alternative au fond de teint, surtout quand il fait chaud. Texture légère, facile à appliquer, cette crème teintée vous fait un teint effet "bonne mine" garantie ! Elle camoufle un peu les imperfections et son côté hydratant est vraiment un gros plus pour ma peau qui a tendance à devenir sèche, surtout en été. Effet super naturel, avec un SPF30 et une tenue toute la journée, mon premier produit Nars a tout bon !
Mes produits favoris de l'été
Mes produits favoris de l'été
Blush Hervana - Benefit
Je m'étais offert ce blush aux USA durant les vacances de Noël, mon premier blush de la marque, et je ne regrette pas d'avoir craqué dessus ! C'est le blush parfait pour les peaux claires. Un effet peau en bonne santé, il met en valeur vos pommettes et le mélange des couleurs est juste sublime. Rose/pêche, c'est un peu les couleurs qui ressortent, et si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec des pinceaux, le produit vient avec un applicateur pinceau qui peu servir si vous êtes pressé ou en voyage, ainsi qu'un petit miroir ( moins pratique par contre selon moi )
Mes produits favoris de l'été
Mes produits favoris de l'été  Mes produits favoris de l'été
 ♥ Paint Pot Bare Study - Mac
Étant une grosse flemmarde du maquillage mais ne voulant pas allez bosser sans être un minimum présentable, je devais trouver une alternative au make-up des yeux et qui ne me fasse pas perdre trop de temps. Mon investissement dans un pain pot ne fut pas vain ! Je l'ai utilisé en fard à paupière tout l'été ( ou en base quand j'avais moins la flemme de me maquiller les yeux ) et franchement, c'est pas mal. La couleur du Bare Study est un champagne irisé, quelque chose de discret qui habille l’œil histoire d'avoir quelque chose sur la paupière mobile. Je vous le conseille pour un premier achat Mac.
Mes produits favoris de l'été
Super Liner Perfect Slim - L'Oréal
Mes produits favoris de l'été
Aaaaah, qu'est ce que j'ai vu la pub de cet eye liner à la télé ! J'avoue que ça m'a un peu poussé à l'acheter, mais en craqueuse compulsive raisonnée, je me suis renseigné sur la blogo beauté avant de me lancer. C'est un très bon compromis pour celles qui galèrent avec les eye liner liquide ou gel, et qui veulent se lancer et réussir à dessiner un beau trait pas trop épais. Car la mine du liner est vraiment fine et permet un tracé précis, mais surtout l'embout fourni un noir intense sans passer 50 fois la mine sur la peau ! Alléluia ! ( je peux vous dire que c'est plutôt rare, même chez les marques de luxe, je vous en reparle dans un article spécial eye liner bientôt )
Gloss Tea rose - NYX
Mes produits favoris de l'été
Alors là, un de mes chouchou de tous les temps ! Je n'ai que deux gloss NYX ( le second est en teinte Natural ), mais le Tea Rose est magnifique ! Il ne colle pas, tient super longtemps ( pour un gloss hein ), et sent super bon ♥ Je suis amoureuse de mes petits précieux et n'ai qu'une hâte : me procurer d'autres teintes très vite. La couleur est vraiment portable, je l'adore et confirme en plus qu'ils ne sont pas trop cher ( si on ne compte pas les frais de port, environ 4$ )
Mes produits favoris de l'été

Mes produits favoris de l'été

Mes sourcils sont affreux, vivement le Brow Bar !


Voila c'est à peu près ce qui a fait mon look maquillage de l'été pour aller travailler. Je ne vous ai pas parlé mascara car je déteste gaspiller et je suis en train de finir celui qui m'a semi-déçue, le LashBlast de Cover Girl. Je n'ai donc pas encore ouvert d'autres mascaras pour le moment.
Et vous, quels sont vos produits phare de l'été ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kinoko 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte