Magazine Cinéma

Uncharted : L’adaptation au cinéma par les scénaristes de Benjamin Gates …

Par Callahan21

Uncharted : L’adaptation au cinéma par les scénaristes de Benjamin Gates …

L’adaptation d’Uncharted au cinéma semble reposer sur des sables mouvants, plus aucun réalisateur n’est attaché au projet et on apprend aujourd’hui la nomination de Marianne et Cormac Wibberley à l’écriture du scénario. (Benjamin Gates, Charlie et ses drôles de dames 2)

À l’origine, c’était le réalisateur de Fighter (David O’Russel) qui devait se charger de filmer les aventures de Nathan Drake, il avait même trouvé son acteur principal en la personne de Mark Wahlberg. Et puis après c’est Neil Burger (Limitless) qui s’est posé sur le siège du réalisateur, exit Wahlberg, bonjour Bradley Cooper.

Aujourd’hui, il n’y a plus personne derrière la caméra, comme devant … Sony semble se concentrer en premier lieu sur l’écriture du scénario avant de commencer le casting. Seul problème, ce choix de scénaristes semble montrer la direction qu’a décidé de prendre le studio, c’est à dire une comédie d’aventure familiale. De quoi rebouter lesfans du jeux vidéo qui attendent un film d’action à la fois sombre et dur, à la hauteur du héros qu’ils ont incarné. En clair, Sony est en train de faire la même chose que ce que Disney à fait avec Prince of Persia.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines