Magazine Culture

K-dramas, la suite avec Maha...

Publié le 27 août 2012 par Diana
K-dramas, la suite avec Maha... Maha nous revient et poursuit sa découverte des K-Dramas. A cette occasion, MIA lui souhaite un bon anniversaire :) *** Hello Everybody,
Je suis de retour pour vous narrer mes divertissements, aujourd’hui nous allons découvrir le K-Drama Playful Kiss  avec Kim Hyun-Joong, qui comme Lee Minho a joué dans Boys Over Flowers  ^_^  Et oui je suis fan on y peut rien c’est comme ça !
C’est l’histoire d’une jeune étudiante, Oh Ha-Ni, qui vit seule avec son père, propriétaire d’un restaurant de pâtes. Elle est farouchement amoureuse du séduisant, intelligent et perfectionniste Baek Seung-Jo, qui la rejette froidement. K-dramas, la suite avec Maha...Après un incident, non expliqué, sa nouvelle maison s’effondre (comme par hasard o_O ). C’est alors, qu’un ancien ami de son père le contacte, après avoir vu leur mésaventure à la télévision, pour leur offrir l’hospitalité. Mais il s’avère que cet ami n’est autre que le père de Seung-Jo. Ils se retrouvent donc obligés de vivre sous le même toit, c’est une belle opportunité pour Na-Hi qui va pouvoir se rapprocher de son bien aimé et peut être lui faire partager ses sentiments.
Ce drama est … je ne trouve pas mes mots… je kiffe les acteurs ! C’est drôle, émouvant, frais, so cute ^_^ Les héros sont à croquer, je suis définitivement Fan *-* L’héroïne est charmante, on s’y attache très vite. Les seconds rôles aussi débordent d’humour. Ma préférée reste la mère de Seung-Jo, qui pour une fois n’est pas une méchante sorcière, mais une femme encore adolescente dans l’âme, elle m’a vraiment fait rire.
Je vous conseille de voir ensuite les Playful kiss Special Edition sur Youtube, il y a 7 épisodes de 11 minutes (il semblerait que certains épisodes ont été bloqués pour des histoires de droits), c’est du pur bonheur !
Allez un petit denier pour la route…
Restons sur notre lancé des acteurs de Boys Over Flowers tant qu’à faire avec le jeune et séduisant Kim BUM. Je vous embarque dans un K-Drama racontant l’histoire de trois trentenaires encore célibataires : Still, Marry me.
K-dramas, la suite avec Maha...Lee Shin-Young est une journaliste de 32 ans. Alors que son petit ami décide de faire évoluer leur relation en envisageant un mariage,  elle, décide de partir se perfectionner aux Etats Uni, avec l’espoir qu’il l’attendra. A son retour elle apprend qu’il va se marier. Pour oublier elle se concentre sur son travail, c’est lors d’un de ces reportages qu’elle rencontre - notre beau Kim BUM qui interprète - Ha Min Jae, un jeune guitariste. De leur rencontre naitra une chanson…
Sa meilleure amie Kim Bu Gi, une consultante décoratrice, redoutable en affaire comme en amour, la soutien dans toutes les épreuves.

Lors d’une excursion nocturne nos deux jeunes demoiselles tombent sur une hystérique, Jeong Da Jeong, qui se prend une bassine d’eau sur la tête. Il s’avère que cette dernière est une ancienne camarade de classe de Shin-Young. Elle est belle, intelligente et très reconnue dans son métier de traductrice mais n’aspire qu’à une chose se marier avec l’homme parfait.
C’est comme ça que va commencer leurs aventures toutes aussi romanesques que burlesques.
Un méli-mélo de rencontres, d’histoires d’amour, d’amitié… Ces jeunes femmes réussiront elles à trouver l’amour ? Réussiront-elles à surmonter les obstacles pour y parvenir ? (Dans cette histoire il va falloir compter sur une méchante belle mère). Découvrez-le par vous-même ;)
Ce Drama plein d’humour, montre une facette de la vie quotidienne de ces femmes modernes qui prennent leur vie en main et font passer leur carrière avant l’amour, mais qui arrivées à la trentaine se réveillent et redoutent de finir leur vie seule. Car il faut le dire une femme ambitieuse fait peur, même si notre société a évolué, certains hommes peuvent ressentir un manque de virilité face à ces femmes.
Les  femmes sont des battantes… euh… je pense que je vais m’arrêter là, sinon ça va devenir sexiste X)
Bon bah sur ce je vous laisse, à la prochaine les amis ;) Maha

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine