Magazine Culture

Ajar

Par Alain Bagnoud

Corinna BilleEt pour la rentrée, mes salutations à L'AJAR, Association des jeunes auteurs romands, constituée en janvier 2012 à Genève, qui vise à encourager la création littéraire de la nouvelle génération.

Les intéressés trouveront la liste des membres et toutes les informations utiles sur le site de l'association: http://www.jeunesauteurs.ch/

On pourra également rencontrer les jeunes auteurs à la Maison de Rousseau et de la littérature (40, Grand-Rue), à Genève, le samedi 1er septembre 2012 à 20h00, pour un hommage à Corinna Bille. Voici le programme:

"L’AJAR donnera donc une lecture, non pas de Corinna Bille, mais autour de Corinna Bille, avec une série de textes originaux qui répondront à des extraits de l’oeuvre de l’écrivaine : détournements, réécritures, pastiches, et autres exercices d’écriture collective ouvriront grand la porte de la fantaisie et de l’onirisme." (environ 1h30, lecture suivie d’une verrée). Entrée libre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alain Bagnoud 665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines