Magazine Culture

The Darkness nouvel album

Publié le 28 août 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

The Darkness nouvel album

Vous êtes amateurs de guitares électriques plein les oreilles, de gros sons de batterie qui tapent et de basses qui donnent des frissons ?

Alors vous devez sûrement connaître The Darkness, et si ce n’est pas le cas, leur nouvel album Hot Cakes, sorti il y a quelques jours, est pour vous.

Après 7 ans d’absence, le groupe de rock anglais n’a rien perdu de son énergie, de son style (autant vestimentaire que musical avec les aigus de Justin Hawkins) et de son envie de partager le tout avec son public.

Rock’n'roll a souhait, ce nouvel opus fourmille de morceaux plus efficaces les uns que les autres sans jamais lasser en les écoutant tous dans la foulée. Ce n’est pas juste du bruit, il y a beaucoup de travail et de talent derrière et j’espère qu’on pourra encore les écouter longtemps.

Si vous avez raté le groupe au festival Sonisphère d’Amnéville, il vous reste une chance de les voir en France si vous avez votre place pour le Stade de France de Lady Gaga dont ils assurent la première partie de nombreuses dates de la tournée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine