Magazine Culture

Voler à Berlin avec des enfants

Publié le 28 août 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Les vacances sont une grande occasion pour passer du bon temps en famille, mais parfois, les vols peuvent être particulièrement stressants pour les plus petits membres de la famille, qui pourront s’amuser seulement lorsque vous arriverez à votre destination finale. Voler avec des enfants à Berlin peut être un chalenge pour les parents, particulièrement lorsqu’il s’agit de vols longs, qui requièrent quelques précautions spéciales ou alors il faut prévoir quelques détails de plus pour que le voyage soit aussi détendu que possible, mais si vous êtes préparés vous pourrez commencer des vacances amusantes dans la salle d’attente de l’aéroport. Il est essentiel pour votre bien être de faire un bon voyage à Berlin et de rendre le vol le plus agréable possible. Il n’y a rien de pire qu’arriver à Berlin et désirer d’être déjà de retour à la maison.

Voler <b></div>avec</b> enfantsavec enfants" />avec enfants" title="Voler avec enfants" width="550" height="425" />avec enfants" />

Le secret pour survivre au voyage de bonne humeur est de vous assurer que tout se passe sans problème. Le long voyage nécessite un peu de préparation. Voici quelques trucs à considérer:

Emportez quelques snacks avec vous pour que le vol à berlin ressemble un peu plus à leur routine normale. Les snacks dans les avions sont presque toujours limités à ceux avec une grande teneur en sucre ou en protéines. Vous voudrez les éviter et donner à vos enfants des snacks normaux, comme ceux qu’ils sont habitués à prendre à la maison.

En dehors des snacks, n’oubliez pas de prendre un bon assortiment d’en-cas pour profiter du temps de vol. Des bâtonnets de carottes, une salade de fruits ou des raisins sont une bonne option pour leur permettre le plaisir de grignoter. Évitez les produits ayant une grande teneur en graisses, puisqu’ils peuvent leur causer des maux d’estomac pendant le voyage.

Prenez quelque chose pour divertir vos enfants. Les petits jouets comme les peluches d’animaux préférées peuvent être facilement perdues, mais un petit ordinateur ou autres jeux électroniques comme un ipod avec des enregistrements d’histoires, peuvent être une des meilleures façons de les maintenir contents et amusés. Le fait d’enregistrer votre voix en lisant leur histoire favorite peut les aider à s’endormir, ou les ordinateurs de vos enfants avec des jeux pour enfants peuvent être un moyen très amusant de les aider – et vous aussi – à profiter du voyage.

Hans


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines