Magazine Beauté

Mon amour Dirty pour le violet

Par Kinoko @Sugar_Kinoko
Ô joie quand ma tante d'Alsace a pu me fournir des produits de la marque Catrice & Essence. Je vais d'ailleurs vous filmer très bientôt un gros Haul avec seulement des produits maquillages de ces deux marques. Et dans le lot, il y avait mon tout premier vernis Catrice.
Mon amour Dirty pour le violet
Vous connaissez peut être mon amour pour la couleur violet, et puis mon envie pour cette couleur a été assouvie grâce au Dirty Berry. Un merveilleux violet teinté de petites flakies ( ou paillettes ) dorées, argentées, bleues, bref plein de couleurs en fait ! Les reflets changent suivant la lumière.
Mon amour Dirty pour le violet
Mon amour Dirty pour le violet
Petit point noir pour moi, je trouve qu'il s'écaille vite, peut être avez vous des astuces niveau Top Coat car on dirait que celui d'Essence n'est pas assez bien pour faire tenir le vernis. J'ai dû mettre deux couches du vernis pour qu'il soit assez opaque, et l'application est vraiment facile ;)
Mon amour Dirty pour le violet
J'ai les mains très abîmées et du coup je pense qu'il va falloir que je me fasse une bonne manucure histoire d'enlever toutes les petites peaux mortes car même un gommage des mains n'a pas suffit à tout faire partir. C'est qui la nulle en nail art & manucure ? Et oui, c'est moi !
Mon amour Dirty pour le violet
Je ne suis pas déçue de mon achat et j'ai envie d'agrandir ma collection de vernis Catrice ! Toutes les photos sont prises à la lumière du jour.
Des bisous les filles <3

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kinoko 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte