Magazine Culture

Une affaire d'honneur

Par Krri

de Jeffrey Archer

une affaire d'honneur
L'histoire débute dans un village des environs de Londres. Adam Scott assiste à la lecture du testament de son père. L'héritage sera fort humble : une somme dérisoire accompagnée toutefois d'une lettre… Une lettre qui pourrait permettre à Adam de découvrir enfin ce qui a poussé son père, le colonel Scott, à quitter son régiment et à démissionner de l'armée au terme de la Deuxième Guerre mondiale, après Nuremberg.

Adam lit cette lettre et ce geste va bouleverser sa vie. À partir de ce moment il s'embarque dans une aventure aussi folle que mystérieuse. Mais il n'a pas le choix. Pour reprendre une expression chère à son père, c'est une affaire d'honneur.

Il ne sera pas seul à partir en chasse. Il s'apercevra bientôt que les Soviétiques s'intéressent eux aussi à ce secret dont il possède la clé. L'histoire se transforme alors en une poursuite haletante qui ne laissera aucune chance au héros…

Éditions LIBRE EXPRESSION


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines