Magazine Culture

[News] Terry Crews vous invite à jammer : attention c’est du lourd !

Publié le 28 août 2012 par Onrembobine @OnRembobinefr

Dans Expendables 1 et 2, le génial Terry Crews interprète un mercenaire plutôt badass, adepte des très gros calibres et très attaché à son rasoir, qu’il balance volontiers dans la trachée des méchants. Terry Crews est aussi l’une des cautions comiques du diptyque Expendables et ses collègues saluent volontiers le sens de l’humour de ce comédien super baraqué.

Encore assez (et injustement) méconnu en France, Terry Crews brille notamment en ce moment dans la très bonne série Tout le monde déteste Chris (produite par Chris Rock, la série raconte l’enfance de l’acteur) et les amateurs de franches rigolades débiles à souhait, n’ont pas pu le rater dans le navet FBI : Fausses Blondes Infiltrées, des Frères Wayans.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas pour revenir sur sa carrière que nous vous parlons de Terry Crews en cette belle soirée d’été, mais pour vous faire partager cette fabuleuse vidéo interactive, où Crews fait de la musique avec ses muscles.

Mode d’emploi : Cliquez sur la vidéo, laissez le funk vous envahir et prenez ensuite les commandes en pianotant sur votre clavier pour produire des mélodies et des bruits étranges. À l’écran, Terry Crews fera bouger ses biscotos, fera apparaitre de la saucisse, du feu sortira des saxophones… Un grand truc de malade à voir en plein écran !

Internet, c’est tout de même super chouette !

Réalisée dans le cadre de la campagne publicitaire de la marque Old Spice, cette vidéo unique en son genre, fait partie d’un package composé de nombreux spot aussi impressionnants qu’hilarants. Les voici :


@ Gilles Rollland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine