Magazine Beauté

Concentré anti-tâches Even Better de Clinique

Publié le 29 août 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Je l'ai fini avant de partir à Malte, juste avant. J'étais mortifiée. A demain...
Je te promets que j'aurais pu arrêter ce billet à la ligne juste au dessus. J'aurais pu mais j'suis une piplette...
- Attends, je te fais un hors sujet de dingue mais tu sais pas que j'ai été contacté par une journaliste d'une émission quotidienne sur M6 parce qu'elle avait cru comprendre que j'étais bavarde, que j'l'ouvrais à tord et à travers (même pas vrai d'abord!) et voulait donc me rencontrer afin d'apprendre avec un professionnel (?) comment arrêter mon hémmoragie verbale. J'ai pas répondu et supprimé le mail ^^ 
Si tu me lis Madame la journaliste, je m'excuse platement mais un coup pareil, mes parents (et enfant) ne me le pardonneraient jamais. HS terminé - 

Donc j'aurais pu arrêter ce billet à la première ligne mais je suis une piplette et je vais donc te raconter COMMENT j'en suis venue à utiliser ce produit (et à en devenir totalement fan).
L'année dernière, en bronzant innocemment mais prudemment malgré tout, des taches plus foncées que mon joli hâle ont fait leurs apparitions juste en dessous de mes yeux.
C'était un peu le drame du moment, en vrai! Nan, parce que tu sais déjà que j'ai la paupière tombante ET la forme des yeux euh...ben tombante aussi alors si en plus, je me tape deux énormes taches sur les yeux, t'as plus qu'à entonner "Pandi Panda, petit ourson de Chine" sur mon passage et t'auras une idée du décor!
Parce qu'en vrai autant de près ça pouvait encore aller... Bon je vieillis, alors ce genre de taches je sais que c'est inéluctable et je l'vis plutôt bien (en fait, c'est pas comme si j'avais le choix :s) mais de loin, je te promets qu'on aurait appelé un zoo pour leur signaler une espèce en voie de disparition.
Je trainais donc ma misère derrière des lunettes de soleil que la Kennedy Onassis, elle aurait été verte de rage, dans les allées du duty free en attendant qu'Air Malta daigne le rapatriement de la bête quand je suis tombée sur LE sérum Event Better Clinical de Clinique. Tu penses si j'ai dégainé la carte rouge sang bleue plus vite que mon ombre!
Concentré anti-tâches Even Better de Clinique
Et ça fonctionne! Je l'ai utilisé toute une année (en fait j'en ai utilisé deux flacons), matin et soir sous mes soins et sur ma peau nettoyée, et au fil du temps (un bon deux mois), les tâches avaient totalement disparues. Ensuite, je l'ai gardé dans mes routines diverses en ne l'appliquant que le soir, parce que je trouvais ma peau plus jolie (et que bêtement, ça me rassure d'avoir du Clinique sur ma peau tous les jours, des fois j'suis con-con je te l'accorde ^^), le teint est plus éclatant et surtout UNIFORME.
Je n'en mets donc que sur mes pommettes, là où se situe mon problème à moi et même si ce sérum coûte un bras (60€ les 30ml), je le rachèterais encore et encore (mais en duty free, faut quand même pas déconner avec Mémé!).
Et toi, les taches tu luttes comment dis moi? (Si t'es jeune, lis quand même les comm' va, ça arrive vite XD)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte