Magazine Cinéma

Quatre acteurs rejoignent Kristen Bell dans When in Rome

Par Ac2k8

Quatre acteurs rejoignent Kristen Bell dans When in RomeAux côtés de Kristen Bell, quatre autres comédiens, dont Josh Duhamel, Jon Heder, Anjelica Huston et Dax Shepard, viennent juste de s’ajouter à la distribution de « When in Rome », une comédie romantique qui sera produit par Gary Foster, Andrew Panay et Rikki Bestall, dont le tournage démarrera en début Avril prochain.

Inspiré du scénario de David Diamond et de David Weissman, l’histoire se focalise sur une célèbre agent immobilière new-yorkaise (campée par Kristen Bell), qui non seulement n’arrive pas à avoir une vie sentimentale sérieuse mais aussi qui vole par la suite des pièces magiques jetées dans la fameuse fontaine d’Amour de Trevi à Rome. Mais très vite, elle-même sera confrontée à une situation étrange dès son retour à New York, car une foule de prétendants agressifs l’attend.

Dans ce projet dirigé par Mark Steven Johnson pour les studios Disney, l’acteur Jon Heder incarnera un magicien de la rue, qui figure d’ailleurs parmi les prétendants de Kirsten. Quant à Josh Duhamel, il en sera le personnage principal, tandis que Dax Shepard aspire à devenir mannequin. L’actrice/réalisatrice Anjelica Huston se glissera dans la peau de la patronne de Bell.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte